begin process at 2012 02 15 08:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Modem GPRS - USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modem GPRS - USB

jeudi 13 mai 2004 à 18:15:31 | Modem GPRS - USB

bozzo

Bonjour à tous ....
Voilà plusieurs jours que j'essai de trouver une solution pour piloter mon modem USB via VB .... en vain :o( .... J'ai essayer de passer par l'objet MSCOMM ... mais ça ne donne rien (j'arrive à ouvrir le port "COM4" , mais lorsque j'envoi une commande AT, je n'ai jamais de retour de celui-ci....)
Y aurait-il quelqu'un avec des infos sur la question ?

Merci par avance...
mardi 27 juillet 2004 à 22:59:30 | Re : Modem GPRS - USB

ultraxa

as tu essayé de piloter ton modem avec l'hyperterminal ? essaye deja de taper "at" normalement si tu est connecté au modem gsm tu aura comme reponse "ok"

Cette discussion est classée dans : usb, modem, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce qu' Envoie d'info sur un modem sur port usb [ par matuvu44 ] Comment envoyer des informations à un modem branché sur un port usb. c'est pour créer un agenda il permettrai d'appeler un numéro via le modemAidez mo Comment savoir si un modem USB est connecté ? [ par DeathVB ] Salut tout le monde Je veux savoir comment faire pour savoir si mon modem USB est connecté, des fois ca arrive qu'il se deconnete tout seul !s'il ya q Port com de mon modem [ par machto ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux connaître le port où se trouve connecté mon modem USB?En allant dans le panneau de configuration, dans syst Modem GPRS [ par DGUEUDIN ] Bonjour,Je suis tout nouveau dans ce forum et quasi néophiteJe possède une petite entreprise réparation auto, nous travaillons en réseau Windows serve application de gprs [ par adel1980 ] <span style="font-size: 14pt; gprs application [ par adel1980 ] Bonjour tout le monde, je veux commencer une application de maintenance qui dois utiliser des commandes ou des protocoles d'un modem intellitrac pour Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d connection gprs via mscomm et winsock ? [ par titacha ] Bonjour à tous ! Je travail sur un projet dont l'objectif est de piloter un modem usb et je bute actuellement sur "l'accès à internet via mon modem" j execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ] bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales