begin process at 2010 02 10 11:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Modem GPRS - USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modem GPRS - USB

jeudi 13 mai 2004 à 18:15:31 | Modem GPRS - USB

bozzo

Bonjour à tous ....
Voilà plusieurs jours que j'essai de trouver une solution pour piloter mon modem USB via VB .... en vain :o( .... J'ai essayer de passer par l'objet MSCOMM ... mais ça ne donne rien (j'arrive à ouvrir le port "COM4" , mais lorsque j'envoi une commande AT, je n'ai jamais de retour de celui-ci....)
Y aurait-il quelqu'un avec des infos sur la question ?

Merci par avance...
mardi 27 juillet 2004 à 22:59:30 | Re : Modem GPRS - USB

ultraxa

as tu essayé de piloter ton modem avec l'hyperterminal ? essaye deja de taper "at" normalement si tu est connecté au modem gsm tu aura comme reponse "ok"

Cette discussion est classée dans : usb, modem, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce qu' Envoie d'info sur un modem sur port usb [ par matuvu44 ] Comment envoyer des informations à un modem branché sur un port usb. c'est pour créer un agenda il permettrai d'appeler un numéro via le modemAidez mo Comment savoir si un modem USB est connecté ? [ par DeathVB ] Salut tout le monde Je veux savoir comment faire pour savoir si mon modem USB est connecté, des fois ca arrive qu'il se deconnete tout seul !s'il ya q Modem GPRS [ par DGUEUDIN ] Bonjour,Je suis tout nouveau dans ce forum et quasi néophiteJe possède une petite entreprise réparation auto, nous travaillons en réseau Windows serve Port com de mon modem [ par machto ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux connaître le port où se trouve connecté mon modem USB?En allant dans le panneau de configuration, dans syst application de gprs [ par adel1980 ] <span style="font-size: 14pt; gprs application [ par adel1980 ] Bonjour tout le monde, je veux commencer une application de maintenance qui dois utiliser des commandes ou des protocoles d'un modem intellitrac pour Envoi d'un SMS via VB (Modem GPRS - USB) [ par bozzo ] Bonjour,Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait d Transfert par modem [ par RJLFRANCE ] Bonjour, a tousJe cherche un moyen de transferer des fichiers par modem sans passer par internet.Quelqu'un aurez t'il un bout de code ?ou existe t'il composeur teléphonique [ par bottnerl ] Bonjour à tous.pourriez vous n'indiquer comment lorsque l'on utilise le modem en composeur telephonique il est possible de detecter le décrochage de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales