begin process at 2012 02 15 15:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel

vendredi 23 août 2002 à 12:22:01 | Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel

jaming

Salut,
J'aimerais que a partir d'un projet VB je puisse modifier la valeur d'une combo box créer dans un doc Excel.
j'arrive a acceder au form mais apres je bloque:
Set fic = New Excel.Application
fic.Workbooks.Open ("G:\monfichier.xls")
ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents("frm_rapatri").????

Merci d'avance :-))))
Jaming

Cette discussion est classée dans : combobox, vb, excel, valeur, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille Prog VB pour fichier excel [ par Sploof ] Bonjour à tous !Je suis débutant, je suis entrian de faire mon premier projet VB et j'ai un petit prob.En fait le but est de requeter sur un fichier e [VB.NET] pointer la valeur de inputbox vers combobox [ par Novice95 ] Bonjour,J'ai un formulaire MDI, qui me l'ouvre une page avec inputbox, je dois inserer code barre de mon l'article et qui me pointe vers un combobox.D Depuis 1 comboBox VB ; Ouvrir un document excel grace à IE et sa barre d'adresse. [ par cotzy ] Bonjour à tous ...j'explique mon probleme . Je suis en train de developer un API sous VB avec plusieurs ComboBox ou sont regrouper les nom de différen VB ComboBox et fichier txt [ par frederic31 ] Bonjour,Je veux alimenter une combobox avec une valeur et un champ texte avec une autre valeur, le fichier txt est comme cela :nom1:adresse1nom2:adres aide sur VB excel combobox [ par krabym ] Je souhaite utiliser un combobox pour activer derrière ma userform une des feuilles de mon classeur, sachant que ces feuilles ont des noms différents ranger une valeur saisie d'une combobox dans une cellule excel préselectionnée [ par flamalex ] Bonjour!j'ai une feuille excel, un userform contenant une combobox et un command bouton.lorsque je suis sur ma feuille excel dans la colonne C, je vou Allocation valeur a variable sous excel avec macro vb running [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, je me suis plante de categorie alors je reposte ici, desole c'est pas du spam, et merci de votre aide! Ma question est la suivante: VB sous excel et gestion de variables ! Important, merci! [ par frosenfeld ] Bonjour a tous, et merci de votre aide! Ma question est la suivante: comment faire sous excel pour pouvoir modifier la valeur de certaines cellules remplir une sélection sous excel en VB [ par Richon55 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit problème pour créer une macro sous excel en VB.Mon but est de remplir les cellules de ma sélection seulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales