begin process at 2012 02 14 15:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifer les paramètres de connection dans des sous-états crystal report.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifer les paramètres de connection dans des sous-états crystal report.

dimanche 26 mars 2006 à 18:25:01 | Modifer les paramètres de connection dans des sous-états crystal report.

NicoDisso

Bonjour à tous.
Dans un état crystal report, je voudrai modifier par le code les paramètres de connection des sous-états associés.
Je travaille en vb avec des bases SQL en cela me servirai à passer en variable le nom de l'instance SQL dans laquelle est la base.
J'y arrive pour l'état principal mais pas pour les sous états associés.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
mercredi 30 mai 2007 à 18:52:37 | Re : Modifer les paramètres de connection dans des sous-états crystal report.

brillant

j'ai aussi le meme ma base de données est access 2000 et je programme en vb6 s'il vous aidez moi à resoudre ce problème 

Cette discussion est classée dans : crystal, report, connection, paramètres, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p crystal Report. URGENT, please... [ par joul ] Bonjour,j'ai normalement terminé mon logiciel(que je dois aller installer demain) mais j'ai remarqué un bug dans mes états fait avec Crystal Report :D Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et Crystal report [ par Mon ] BonjourJ'ai crée une application avec visual basic, avec comme base une base mdb. J'ai utilisé comme éditeur d'états, seagate crystal report 8.0.Je vo Conversion Etats Access --> Crystal Report [ par fcomte ] Bonjour,Je travaille sur un gros projet de migration d'une application écrite en VBA qui tourne sous Access 2002 (XP). Nous avons plus de 200 états Ac Crystal report 8.5 [ par angusyoung ] Bonjour.Voici mon problème. Comment faire pour faire apparaitre des (états sous vb6) sur un autre PC. Je m'explique. J'ai créé une appli sous vb et de Imprimer des photos sur des états Crystal Report 9 [ par Guimkeng ] Salut à tous. J'implémente une petite application de gestion des commerce avec des photos de commerce. J'ai crée une base de @ acces 97 dans laque passage de paramètres dans crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,dans crystal report j'ai créé un champ de paramètre. le pbl c'est que je n'arrive pas en VB à passer ma variable dans ce champ de paramètre.J' crystal report [ par j_aub ] slt ttt le monde,après avoir créer un projet en vb.net utilisant des états (avec crystal report)je veux publier mon projet sur le web ,toutefois ces é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales