begin process at 2012 02 15 19:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Modiffier un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modiffier un enregistrement

lundi 17 décembre 2001 à 01:52:26 | Modiffier un enregistrement

ludelu

Bonjour,
j'ai réalisé un jeu d'essai d'enregistrement par un lien odbc sur une base de donnée sql server j'ai réussi à inserer, et supprimer et rechercher un enregistrement mais je n'arrive pas à modiffier un enregistrement sans le supprimer pour le recréer à nouveau.
Si quelqu'un à la solution, je suis à votre écoute
Merci d'avance
Cordialement
ludelu
lundi 17 décembre 2001 à 19:08:49 | Re : Modiffier un enregistrement

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la méthode edit appliqué à ton recordset puis la methode update pour enregistrer ta modif'.
@+
P.S: Dans tous les cas pour la gestion de base de données, télécharge le service pack 5 sur le site de microsoft.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, supprimer, modiffier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SUPPRIMER UN ENREGISTREMENT D'UN FICHIER SEQUENTIEL [ par Alain ] bONJOUR,Je réalise un carnet d'adresses avec un fichier à accés sequentiel.'E C R I T U R E D U F I C H I E RDim P$(50, 2)N = N + 1P$(N, 1) = Text1.Te Supprimer un enregistrement [ par Expensive ] Salut à tous Je veux savoir comment supprimer un enregistrement dans une table à partir d'une ligne sélectionnée dans une ListView.Merci supprimer les marges lors de l enregistrement en rtf [ par Rastacana ] personne ne sait comment enregistrer un rtf sans les marges, en faite je fait un traitement une rich text box puis, je creer un fichier .rtf et j enre supprimer les marges lors de l enregistrement en rtf [ par Rastacana ] personne ne sait comment enregistrer un rtf sans les marges, en faite je fait un traitement une rich text box puis, je creer un fichier .rtf et j enre supprimer enregistrement dans formulaire? [ par fredieuric ] Salut a tous,Je veux simplememt rajouter un bouton dans un formulaire pour effacer l enregistrement courant. Il y a un truc de l assistant qui permet adodc : suppression enregistrement [ par xmd1212 ] Lorsque je veux supprimer un enregistrement (adodc liaison dbf), en utilisant : adodc.recordset.delete, j'ai le message suivant : "erreur -2147467259 HEELLLLLPPP [ par moebius ] J'ai introduit un bouton qui pormet de supprimer l'enregistrement en cours dans un formulaire.malheureusement access me demande si je désire supprimer HEELLLLLPPP [ par moebius ] J'ai introduit un bouton qui pormet de supprimer l'enregistrement en cours dans un formulaire.malheureusement access me demande si je désire supprimer Pb lors de suppression de données [ par Sinse ] Je voudrais supprimer un enregistrement d'une table comprenant des éléments qui en dépendent dans la table 'Possede'. Je supprime donc les éléments dé Erreur entre VB6 et Access [ par kephset ] Je développe une application VB avec une base de données sous et je suis confronté à deux problèmes venant de messages d'erreurs à cause de problèmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales