begin process at 2012 02 13 11:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Modificatin du propriétaire d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modificatin du propriétaire d'un fichier

vendredi 21 juillet 2006 à 10:22:56 | Modificatin du propriétaire d'un fichier

flyingfish

Bonjour,

Il y a quelques années, une réponse a été donnée pour modifier le propriétaire d'un document. Cela fonctionne très bien avec VB

http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-MODIFIER-PROPRIETAIRE-FICHIER_69669.aspx#2

Par contre pas moyen de faire fonctionner en VB Script... 

Quelqu'un a une idée ?

Merci

/\_    /\ 
  /      \/    \

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, propriétaire, modificatin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier le(s) propriétaire(s) d'un fichier ? [ par Poch ] Je n'ai pas de problèmes pour modifier les droits sur un fichiers, par contre je n'arrive pas à accéder au propriétaire (ou appartenance ).Merci de vo Ouvrir et modifier un fichier asp [ par sandyX ] Bonjour,J'aimerai à partir de VB pouvoir supprimer tous les espaces pour chaque début de lignes dans un fichier ASP.Je suis bloquée, je ne sais pas co modifier le contenu d'ole [ par Fred ] je debute en vb.g creer un ole qui ouvre un fichier wordjusque la pas de probleme.je voudrais quand cliquant sur un bouton, je change de fichier worde modifier un fichier en mémoire vive [ par flippouille ] Comment puis-je mémoriser tous les octets d'un fichier en mémoire vive afin de faire un traitement dessusActuellement, j'ouvre un fichier sur le disue Modifier paramè impr, impr ds fichier ou pas [ par fred3 ] Bonjour,Je souhaiterais modifier par prog VBA word ou vb l'impression dans un fichier ou pas, ainsi que modifier l'option de sortie (optimiser la vite modifier un fichier word avec un programme VB [ par ordipard ] salut,je dois faire un prog qui rempli automatique ment des factures dont la base est dans un fichier word et j'ai plusieur text box et je veux que po modifier un fichier [ par kisicore ] Bonjour a tousJ'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plus quoi faire..j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier text?exemple: modifier le nom d'une variable dans un fichier ini [ par true_picpic ] salut tous,alors voila je sais que sur le site y'a des dizaines de sujets qui en parlent mais mon problème n'est pas de lire/ecrire/supprimer une vari Modifier les partages d'un fichier avec VB [ par ambel ] BonjourJ'aimerai modifier les sécurités sur un ou plusieurs fichier avec visual basic.Rappel : Avec Win2000, NT4 on peux jouer sur le partage et les s modifier les lignes d'un fichier [ par miko500 ] dabor salu, voilà le problème, j'ai lintention de faire un programme permettan de modifier les lignes d'un fichier .cfgdja vu d sources permettan d'éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales