Accueil > Forum > > > > Modification d'adresse IP
Modification d'adresse IP
jeudi 7 mars 2002 à 18:55:45 |
Modification d'adresse IP

jc14
|
Comment modifier les paramétres IP(adresse, masque, passerelle, DNS...) sur la machine locale en VB (ou en C++) ? (Pas de problémes pour les lire) merci et à +
|
|
jeudi 21 mars 2002 à 16:09:37 |
Re : Modification d'adresse IP

mimik
|
Bonjour,
J'ai malheureusement pas la solution à votre problème, par contre cela me ferais plaisir de savoir comment trouver les différentes ip de la machine et pour quel service en vb.
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment modifier les paramétres IP(adresse, masque, passerelle, DNS...) sur la machine locale en VB (ou en C++) ? (Pas de problémes pour les lire)
merci et à +
|
|
lundi 22 septembre 2003 à 19:16:48 |

Huugooo
|
idem.... je cherche desesperemment
|
|
mercredi 27 avril 2005 à 16:25:39 |

pmaze
|
Salut,
Cette question date mais j'ai le même pb; je pense que tu as dû trouver depuis...
J'ai bien la solution netsh... mais je cherche une routine plus "vb-iste".
As-tu une solution.
merci zorro 
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 00:35:37 |

Huugooo
|
Ta solution netsh... c'est quoi ? Parceque je n'ai toujours pas trouvé !!
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 20:56:42 |

pmaze
|
Il suffit d'encapsuler dans une commande shell (ou autre fonction
d'appel externe) la commande netsh. Si tu ouvres une cmd, tu fais netsh
/? et tu auras tous les paramètres, soit une modif ip static, soit des
paramètres DHCP.
Merci en tout cas d'avoir répondu; si je trouve une API quelconque qui répond, je mettrai un commentaire. zorro 
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 13:20:43 |

tontongrincheux
|
Bonjour Si quelqu'un a déjà fait ceci, merci de son aide :
Je change l'adresse IP principale d'une carte réseau, mais je ne trouve pas la commande en VBScript pour en ajouter d'autres sur cette même carte. (serveur Web).
Merci de votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : ip, adresse, modification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
adresse ip internet [ par jpz ]
comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m
adresse ip [ par sebanba ]
Je souhaiterazis s'il est possible de cacher l'ip et le host avec VB si ouui merci de m'indiquer la routine.
Connaitre l'adresse IP ? [ par Jonef ]
Bonjour à tous!J'aimerais savoir comment connaître l'adresse IP de mon ordinateur sans le contrôle Winsock.ocx ?Merci à tous ceux qui seront me répond
Convertir un nom de site en adresse IP [ par wasylvain ]
Bonjour,Je voudrais bien savoir comment ou par quelle fonction on peut convertir un nom de site en adresse IP.Merci d'avance pour cette petite aide
adresse ip de l'ordinateur distant (winsock) [ par tutor ]
Bonjour à tous,Je développe une application client / serveur avec winsock.Quelqu'un peut il me dire comment connaitre le nom ou l'adresse ip des poste
Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ]
Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ?
Trouver ma propre adresse IP ? [ par alain ]
Comment puis-je trouvrer l'adress ip de mon PC sous VB?Merci d'avance.Alain.
Connaitre une adr. IP depuis une adr. MAC [ par Alain ]
Comment peut-on faire sous vb pour connaître l'adresse IP d'un périphérique connecté sur le réseau s'il on connait son adresse MAC (physique)?Merci d'
Afficher ADRESSE IP en VBA [ par Carlos ]
Quel est le code VBA pour faire afficher à l'écran mon adresse IP. Pas évident... Merci à toi ;-(
Adresse IP ? [ par gobouz ]
comment recuperer l adresse ip d'une machine connecte a internet ( pas l adresse local !! ) et l afficher ds un control textje c ca parait simple ms j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|