begin process at 2010 02 10 12:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

modification calendrier access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification calendrier access

vendredi 31 août 2007 à 15:53:18 | modification calendrier access

Xynder59

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le controle calendrier access
en effet j'aurais voulu oter le dimanche et le mecredi...
je pense que ce n'est pas possible mais bon....

merki d'avance

Xynder [}:)] 59
vendredi 31 août 2007 à 16:15:41 | Re : modification calendrier access

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu... sous VB.NET ?????
vendredi 31 août 2007 à 16:46:14 | Re : modification calendrier access

Xynder59

non je l'ai fais sous access mais j'utilise du vba

Xynder [}:)] 59
vendredi 31 août 2007 à 17:05:39 | Re : modification calendrier access

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben alors pourquoi tu poste dans le forum VB.NET ????

Je déplace vers le forum VBA, mais ce sera la dernière fois : la prochaine, c'est lock direct du message !
vendredi 31 août 2007 à 17:11:34 | Re : modification calendrier access

JM247L

Salut,
Modifier le calendrier de Access, même si cela été possible poserait un problème au niveau de la portabilité de l'application
Pourquoi ne pas programmer ton propre calendrier
En cherchant sur le site je suis sur que tu trouveras ton bonheur
Bonne fin de semaine
JML
 Partageons notre savoir et nos acquis

Cette discussion est classée dans : access, calendrier, possible, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier access [ par kaoua ] Salut à tous !est ce que quelqu'un à déjà utiliser le contrôle calendrier 10.0 d'Access ??si oui, est il possible de "bloquer" certains jours (we, fér Relation Access-calendrier Outlook: modification et suppression de rendez vous [ par BrianBellamy ] J'aurais besoin d'aide... Je travaille sur une interface Access qui doit être en relation avec l'élément calendrier d'Outlook (en fait, c'est même en importer un calendrier outlook vers access [ par etieli ] Bonjour à tous,Pour ma première apparition sur le site, je recherche un code qui me permettrai d'importer depuis ACCESS un calendrier OUTLOOK. J'ai fa automatisation OLE [ par chaudier37 ] Bonjourtout d'abord je ne connais rien au fonctionnement de l'ordinateur.je travaille dans les logiciels mais je ne connais pas l'odinateurj'ai access Calendrier dans access [ par yo42 ] Bonjour, je débute sur access.Je souhaite créer un petit soft pour prendre des rendez-vous.Je voudrais que les rendez-vous pris dans un formulaire s'a Access et le calendrier [ par le_boss_lc ] J'aimerai crée une table d'article avec un nombre avec pour déterminer combien il y en a et en sélectionant un jour qu'il me dise combien il m'en rest Est ce possible de liste les états access avec OpenSchema ? [ par Robinwood01 ] BonjourJ'utilise le code ci dessous pour lister le nom des tables dans ma bases access, est ce possible de faire de même pour lister les états ?  Set [access/vba] conception de calendrier [ par pillsmen ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai conçu un calendrier sous access/vba (dont la source est dispo ici : http://www.vbfrance.com/codes/CALENDRIER-MOIS-VBA-ACCES access.exe possible ???? [ par liouae ] slt c'est possible à rebdre ma base de données exécutable ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales