begin process at 2012 02 17 10:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Modification d'un fichier ini à partir de PDW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un fichier ini à partir de PDW

jeudi 2 septembre 2004 à 17:46:08 | Modification d'un fichier ini à partir de PDW

stephvi

Bonjour,

Dans un package effectué avec l'outil Package And Deployment Wizard de microsoft (pour une appli en vb), peut-on modifier le contenu d'un fichier ini selon l'emplacement on l'on installe l'application ??
Merci d'avance.
jeudi 2 septembre 2004 à 18:47:45 | Re : Modification d'un fichier ini à partir de PDW

sebV

Alors avec le truc de microsoft je sais pas si on peu, mais moi pour la création de système de déploiment j'utiliser plutôt Astrum Install Wizzard, il est vraiement très bien, l'interface est propre et permet une très grance souplesse, associer des extension a nos programme, modifier la base de registre, modifier des données dans un .ini.... bref tout le nécessaire pour une bonne install, et depuis peu il permet d'importer directement un projet VB et se charge de récupérer les fichiers.
Alors je sais pas si tu est acro au programme de microsoft mais si tu as pas peur de changer je te conseil celui-la.
En plus l'installeur de sortie est beaucoup plus propre, et on peu personnaliser les fenetre pour y ajouter des options....
Tu peu le trouver sur www.telecharger.com

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.com/*****

jeudi 2 septembre 2004 à 19:08:46 | Re : Modification d'un fichier ini à partir de PDW

Scalpweb

Membre Club
Je crois de ttes façon que ce n'est pas possible ac le truc de Microsoft... Ou alors, je n'y arrive pas non plus.
lundi 11 octobre 2004 à 18:34:42 | Re : Modification d'un fichier ini à partir de PDW

stephvi

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais perdu mon login.
Merci beaucoup pour vos réponses. Sébastien, je vais suivre ton conseil parce qu'il est vraiment pourri le logiciel de microsoft.
Encore merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, partir, modification, pdw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un fichier à partir d'un treeview [ par kikouillou ] Bonjour, je viens de mettre une source en ligne qui permet de visualiser le contenu des fichiers .ini... jusque là, rien d'extraordinaire, mais je vou Modification d'un fichier INI [ par dchrist ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de votre aide.J'ai pour habitude de programmer sous VB6. J'utilise les API Windoxs pour gérer mes fichiers INI.Po tableau est fichier INI [ par waspy59 ] bonjourpour un petit prog j'utilise les fichier INI pour la sauvegarde de parametres ect...il a la structure suivante[info]...[Parametres]....la secti vbscript : modification d'un fichier excel [ par mitsh666 ] Bonjour, J'ai un fichier excel dont le style est déjà configuré (taille colonnes, taille lignes, font, ...). Pour conserver ces paramètres, je veux l Ouvrir un fichier Divx à partir d'une base Accès [ par PAPITOVIDEO ] Bonjour, Comment ouvrir un fichier divx à partir d'un clic sur une liste de résultat dans un formulaire de recherche multi-critères. Je vous remercie fichier ini besoin aide plz [ par misterwimbo ] bonjour à tousje pose ma question ici en esperant que quelqu'un à la reponse car malgré mes recherche je ne trouve pasje suis debutant en VB et jai un ini reg & co. [ par peug ] Bonjour,   <p class="MsoNorma Ouverture et modification de fichier * txt dans une macro VB [ par whitelegend030 ] Bonjour,Je viens souvent voir ce site dès que j'ai besoin d'un petit coup de main, mais aujurd'hui je sèche... ca fait 1 heure que je gratte mais je n chnager un fichier texte a partir d'excel [ par majorramy ] salut tout le monde j'ai créé un fichier excel a partir d'un fichier texte en input apres je fait un calcul dans excel d'une valeur X a partir des don Executer fichier [ par yvesyves ] Bonjour,Ce que je demande est assez commplexe mais peut être réalisable.Donc:1: J'ouvre un flux (Stream) d'un fichier à partir du disque (cas 1) ou à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales