begin process at 2012 02 15 16:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Modification IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification IP

dimanche 30 juillet 2006 à 14:32:17 | Modification IP

Crash_overide12

Je suis en train de développer un prog qui reconnait les cartes reseau (les ponts, le wifi, ....), je lit dans le registre une clé qui liste touts les composant réseau. Alors déja le nom des cartes s'est style {125623-AERF546D576S6-34145G} sa encore c pas trop grave, j'utilise ensuite module que j'ai trouver sur ce forum pour pouvoir modifier les IP de la carte que j'ai choisi, car dans le registre ils sagit de clé REG_MULTI_SZ, qui comme chacun le sait sont chiante a écrire sans module !!!

Tout ce passe bien lors de l'ecriture, mais apparement le format n'est pas bon puiske quand je rentre dans les propriété de la carte, il met "veuillez indiquer une IP différente de 0.0.0.0", voila le majeur probleme !!!! Si quelqu'un a une idée ??? je suis tout ouïe !!

Si il faut je peux envoyer le prog a quelqu'un pour qu'il y regarde.

Merci d'avance.
lundi 31 juillet 2006 à 11:04:41 | Re : Modification IP

amer_ezahir

voir avec la commande dos suivante
netsh interface ip set address "LocalNetwork" static 192.168.1.15 255.255.255.0 192.168.1.1 1

la commande msdos netsh offre plusieurs sous commandes pour les interfaces réseau

Cette discussion est classée dans : prog, ip, registre, modification, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification des extensions de fichier et envois sur un prog en VB5 [ par astv ] Je voudrais savoir comment modifier les extensions de fichiers (vers quel prog se diriger)dans windows, avec VB5 et comment ouvrir le fichier dans le Winsock Control [ par Kenou ] Bonjour,Voilà, j'ai 2 cartes réseaux sur ma machine, une branchée sur un réseau local l'autre sur une sortie Internet, ces 2 cartes ont des IP différ Association extension -> prog sans registre [ par bainic ] Bonjour,Je souhaîte creer l'association d'une extension avec un exécutable sans utiliser les registres.Merci de votre aide. Adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IPC différentes sur la même machine [ par jack ] Bonjour à tou(te)sComment retrouver l'adresse IP quand on a plusieurs cartes réseau et des IP différentes sur la même machine ?Le WinSocks en donne un Modification d'IP client [ par matwil211 ] Salut à tous ! Je suis en BTS Info_gestion et je planche actuellement sur un pti prog... En fait je charche à pouvoir modifier l'IP Client (la mienne Comment faire démarrer un prog grâce à la base de registre? [ par Oeil_de_taupe ] La taupe voit toujours toutHello tout les monde,J'ai entendu parler d'un logiciel qui crée une clé dans la base de registre, pour qu'il démarrge à cha Connaitre ip demandeur... [ par nashoy ] slt,Comme l'indique le titre,j'aimerai savoir si on peut trouver l'ip du winsock qui veut se connecter, et si oui, comment ?Sa doit se passer dans Con MODIFICATION DANS LA BASE DE REGISTRE [ par Mike61 ] Je voudrais savoir comment je peux controler si on modifie une partie de la base de registreEX : ma home page Internet Explorer.un petit prog en VB ? modification d'octets dans un prog ! aidezz moi [ par Swop ] j'ai fait un patcheur qui modifie les bytes d'un fichier exe avec la fonction suivante :Open "programme.exe" For Binary As #1Put #1 , offset + 1, Byte modification de base de registre et droit utilisateur [ par Thanos_the_yopper ] bonjourj'ai une appli qui doit modifier une clé dans la base de registre et j'aurias voulu savoir si n'importe quel utilisateur pourra le faire (est-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales