begin process at 2012 02 15 06:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Modification du lecteur A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification du lecteur A

dimanche 9 mai 2004 à 12:19:50 | Modification du lecteur A

e001946

Bonjour,

De nos jours, les disquettes ne sont plus beaucoup utilisées et les clés USB (Disque Flach) les a remplacées. Cependant beaucoup de programme propose de sauvegarder toujours sur la lettre A.

Ce que je souhaite faire, c'est un programme permettant de faire pointer la lettre A du lecteur de disquette vers un répertoire quelquonque (ex: "F:\Save\MonAppli" ou F est la lettre de ma clé USB) ou au pire vers un autre lecteur (ex: "F" ou F est la lettre de ma clé USB).
Ce programme serait lancé avant l'execution de l'application et un retour arrière serait fait à la fermeture de l'application.

Voila, le décord est planté. Mon problème est que je ne sais pas du tout comment modifier le lecteur A (disquette). Toutes vos réponses ou idées seront les bien venues afin de réaliser ce programme.

Merci.
Kenavo, KiteAtao.

Cette discussion est classée dans : programme, lecteur, usb, lettre, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un programme qui converti les nombres en lettre [ par souad2001 ] cherche un programme qui converti les nombres en lettre urgent programme sur lecteur cd [ par broli ] salutj ai cree un petit programmeque j ai voulus graver j ai changer la source de mon chemin ex " c:\... en d:\"et sa marche pas il reconner pas le ch copie de fichiers [ par chubaka73 ] Je suis en train d'écrire un petit programme en VB6, ce programme je le lance à partir d'une autre application.De ce faitjeme retrouve dans le réperoi Affectation d'une lettre a un lecteur réseau [ par Sofien ] je veux affecter,depuis mon aplication, une lettre pour un lecteur/disque reseau pour etablir une connection continue (comme celle etablit par l'explo lecteur de disquette [ par whitebox ] Salut à tous !y a t-il une possiblité de déclencher un programme vb à l'aide d'un simple clic sur l'icone du lecteur de disquette. Si oui comment ctiv Changer de lettre lecteur CDRom Vbscript [ par jumpies81 ] J'aimerais changer la lettre du lecteur de CDROM avec un programme VBScript. Le problème c'est que je ne connais pas la manière dont le CDRom est util LECTEUR MULTIMEDIA NESSOUND VERSION 0.92 [ par nessx ] salut Voilà je voudrai savoir les bugs ou anomalie et savoir se que vous en pensait je suis débutant je programme en vb maintenant depuis seulement de Force l attribution du lettre a un lecteur CD [ par skyrat ] Bonjour tout le mondeComment puis je faire pour force le lecteur cd a avoir une lettre fixe afin d utilise les chemin UNC lorsque j appelle mes autre prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales