begin process at 2012 02 16 01:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Modification paramètres de connexion TCPIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification paramètres de connexion TCPIP

mercredi 17 juin 2009 à 18:07:55 | Modification paramètres de connexion TCPIP

bugsisgood

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une source VB6 qui me permettrait, ( à partir d'un formulaire de saisie manuelle ), de modifier (au minimum) les paramètres réseau suivants de mon PC :
Adresse IP
Masque de sous-réseau
Passerelle  par défaut.

(C'est pour l'automatiser par la suite ......)

Désolé, j'ai cherché dans la FAQ, mais j'ai dû passer à côté, ou bien il n'y avais pas de réponse à mon Pb !

MERCI à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Bugsisgood 
jeudi 18 juin 2009 à 22:39:51 | Re : Modification paramètres de connexion TCPIP

Egalon

J'avais aussi cherché cela il y a longtemps, sans succès ou presque.
Je n'ai pas la réponse à la question, mais j'ai le soft: magicIP que j'utilise sur tous les PC.

Signé: Egalon qui comprend difficilement
vendredi 19 juin 2009 à 04:21:33 | Re : Modification paramètres de connexion TCPIP

bugsisgood

Merci Egalon ! En solution provisoire cela va m'aider, mais comme je l'expliquais, ma recherche a pour but de réaliser un automatisme dans un prog.

Donc je suis toujours en recherche par rapport à ma demande initiale !

Merci à toi.  (et si tu as des news .... pense à moi stp )

Bugsisgood

Cette discussion est classée dans : connexion, modification, paramètres, tcpip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification des paramètres de connexion [ par le_nain27 ] Bonjour, voila mon probleme.Je dispose chez moi d'un FAI qui m'a donné 2 paramètres de connxion différents, à utiliser selon l'heure de la journée. J' Gestion des paramètres de connexion à des réseaux [ par Pierre_faucon ] BonjourDevant régulièrement me connecter aux réseaux de mes clients lorsque je suis chez eux, je suis confronté à une manipulation manuelle de mes con modification des paramètres d'orientation [ par Whiterabbit ] Comment faire pour modifier les paramètres d'orientation de la souris, inverser les mouvements par exemple ?Merci Paramètres LAN et Proxy de connexion à Internet [ par pngako ] Salut!Y a-t'il une personne qui pourrait m'aider en me donnant le code VB permettant d'avoir accès aux paramètres de connexion LAN et proxy du program VB6: Modification de Paramètres Imprimante [ par Bartassieux ] Hi,Dans un developpement VB6, j'utilise différentes API de WinSpool pour accèder et modifier les propriétés d'impression d'une imprimante, (affichage Connexion auto Proxy [ par jack ] Salut à tousJe suis derrière un proxy/firewall (Novell BorderManager).Je cherche le moyen de m'identifier en automatique dans mon projet vb (qui conna Modification, parcours et parcours des enregistrements d'une table via une connexion établie par le concepteur de connexion de VB 6 [ par beyekson ] faire une connexion à sa BD via VB6 sans taper de code c'est simple mais mon véritable problème réside dans  le fait que je na parviens pas à gerer ma Chaine de connexion [ par Tiger1982 ] SVP , pourriez vous m'aider à connecter VB à une base de données OracleMerci d'avance. modification bdrp avec effet immédiat [ par ZZEBULON ] Bonjour,J'ai vu plusieurs sources sur ce site faisant appel à des modifications de la base de registre (notamment celle consistant à masquer un lecteu Nom de la connexion ODBC [ par prince4878 ] Salut, j'ai créeé une connexion a mysql via ODBC en utilisant le WIZARD, et je veux recuperer le nom de la connexion que j'ai créeé, mais je ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales