begin process at 2012 02 14 12:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Modification de structure et sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de structure et sauvegarde

lundi 25 juillet 2005 à 18:31:28 | Modification de structure et sauvegarde

Sky182

Bonjour a tous,

Voici mon soucis.

Je modifie par du code la valeur par défaut d'un control
(Me.Crit_AGLUC.DefaultValue = 100)
Puis j'utilise la fonction suivante pour sauvegarder la modification et
quitter.
(DoCmd.Close acForm, Me.Name, acSavePrompt)

Le problème :
- Le formulaire se ferme bien mais je n'ai pas de message de confirmation
- Aucune modification n'a été appliquée

J'ai essayé avec la fonction: DoCmd.Save acForm, Me.Name
Idem, pas de sauvagarde de la modif de structure.

Y a til un paramètre a modifier ? Je pense avoir fait le tour mais je n'ai
rien vu !

Il y a bien la propriété "Autoriser modification strucuture" que j'ai
passer à "Tous les modes" mais rien y fais !

Merci d'avance pour vos aides précieuses !

Dev'Forever
Sky182

Cette discussion est classée dans : fonction, sauvegarde, structure, docmd, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser la fonction docmd.applyfilter [ par acharne ] Bonjour, j'ai un affichage en mode feuilles de données tirées d'une requête et j'aimerai faire apparaître en premier, par exemple en appuyant sur la t Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction àpartir d'une structure, par exemple: struct FICHIER {    char *path;    static void Delete(); }; et Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     static v Echange de chaine de caractère entre structure (par fonction et pointeurs) [ par loic911 ] Salut, J'ai deux structures: Patients et Org. La première répertorie un certain nombre de patient et l'autre copie leur numéros et leur situation dans Déclaration d'une fonction C [ par Nico ] Comment déclarer une fonction C en VB qui retourne un pointeur sur une structure. Cette structure contenant elle même des pointeurs sur des chaines?Me Sauvegarde sur bande... [ par Thomas ] Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHandle Passage d'un Tableau de type Structure dans une Fonction [ par jbouyer ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP ?J'essaye de passer un tableau en paramêtre dans une fonction. J'ai déclaré la même s en sql bloquer une donnée d'un enrgistrement en fonction d'un autre enregistrement [ par tourdepouce ] tourdepoucebonjour, comment interdire la modification d'un champ en fonction d'un autre.bloquer la modification de la designation article si la fich Classe VB [ par breakerbx33 ] Bonjour !je cherche a savoir comment dans une fonction contenue dans un module de class, comment on peut faire pour mettre en paramètre une variable d sauvegarde identifiant sur table [ par Chris15000 ] Bonjour, Actuellement ennn trin de terminer mon application sous access, je cherche a sauvegarder les identifiants d'un patient dans ma table Patient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales