Accueil > Forum > > > > modification
modification
vendredi 15 juin 2007 à 01:56:23 |
modification

nwwara
|
salut !
J'ai une formulaire sous vb.net ou il y a de la mise ajoure avec le mode déconnecté et je sais pas comment faire la modification dans le mode déconnecté aidez moi SVP . Et merci d'avance
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 08:35:30 |
Re : modification

jrivet
|
Salut, rien compris. Merci d'être plus clair si tu veux une réponse plus pertinente. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : modification, mode, déconnecté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
une select where dans le mode déconnecté [ par sikove ]
Salut, comment faire un select where dans le mode déconnecté en ado.net ? voila ce que je veux faire :dim con as new oledbconnection(".......")dim ds
ADO.Net : mode connecté ou déconnecté? [ par rabihm ]
Bonjour, Je crée une application en asp.net et vb.net. J'utilise ado.net pour l'accès à la base de données. J'ai vu qu'il y'a deux modes de connexion
recherche aide pour modification champ réduit [ par phil2106 ]
Bonjour, mon niveau en dessous de débutant. Je recherche aide pour transformer des champs réduits que je reçois sous Excel dans une même colonne. Fi
Date de modification fichier sur réseau [ par heleneML ]
Bonjour, Voilà, je suis confrontée à un problème (et c'est pour ça que je suis là). J'aimerai récupérer la date de modification d'un fichier qui se tr
modification de chaîne de caractères [ par maya77 ]
Bonjour tous le monde Après de multiple tentatives je n'arrive toujours pas à régler mon problème[^^sad1], je vous explique j'ai une chaîne de caract
Virtuemart modification code, est-ce possible? [ par fairthy ]
Bonjour à tous, voilà j'essaie de trouver une réponse à mon problème mais je ne trouve rien ... alors peut-être que vous pourrez m'aider. J'ai une
Envoi d'un email si modification dans base de données [ par Moundir76 ]
Bonjour, Je souhaiterais que mon application envoie un e-mail lorsqu'un champs d'un produit dans la BDD change, exemple, si le produit passe de "en s
Developpement VB6 sous Windows 7 mode XP [ par kikidelphi ]
Bonsoir à tous, j'ai installé finalement le mode xp de windows 7 sur ma machine; l'application s'execute bien; par contre, pour l'environnement de
Lancer un document Word en mode invisible [ par sebaisnet ]
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon 1er essai sous VB6. Rien de très prétentieux je veux enrichir un document word à partir
Custom SplitContainer avec panels enfants créés par défaut [ par mioumiounorris ]
Bonjour, je développe actuellement un contrôle de type SplitContainer personnalisé pouvant recevoir plus de deux panneaux enfants. Jusque là, pas de s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|