Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifie une icone dans un dll [ Archives Visual Basic / Divers ] (ezzahraoui)

jeudi 8 juillet 2004 à 16:51:22 | modifie une icone dans un dll

ezzahraoui

comment modifier une ou des icones dans un fichier dll ou drv?s'il existe une solution pour ca donner moi tous les details comme pour un debutant

jeudi 8 juillet 2004 à 21:00:01 | Re : modifie une icone dans un dll

ld40

essaie avec ça (reshacker europe)
[ Lien ]

samedi 24 juillet 2004 à 18:18:49 | Re : modifie une icone dans un dll

ezzahraoui

ce logiciel na rien donner avec le fichier pifmgr.dll et autres,
s'il autres editeures soit d' icones ou de ressources repondant
à ma question m'envoyer pa mail ou donner moi son url

dimanche 25 juillet 2004 à 21:45:53 | Re : modifie une icone dans un dll

ld40

Exescope

essai exescope, contrairement à reshacker, il fonctionne pour les fichiers dll en 16bits

1-fais une copie de ton fichier dll dans un autre dossier au cas où...

2-lance exescope

3-dans l'arborescence proposée , recherche les bitmaps

4-tu peux importer ou exporter les icones

5-lorsque tu fermes l'application, accepte la recompilation

NB:exescope est un shareware mais on a visiblement acces pendant un période d'essai.

Cette discussion est classé dans : icone, dll, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone dans une dll [ par Nanard ] Avis aux amateurs, peut on créer en VB6 une dll du type moricon.dll c'est à dire qui regrouperqit des icones dans une dll, si c'est le cas comment fai Extraire les icone d'une dll [ par Charles Racaud ] Je cherche un moyen pour extraire les icon d'une dll et les mettre dans un control imageList ou autreComment faire ?ChR Ajouter un icone à mon DLL [ par forum_ma ] Bonjour, j'ai fait un DLL (ActiveX) et présentement lorsque l'utilisateur ajoute mon DLL a son programme, l'icone qui est affiché dans la toolbox est Comment extraitre un icone d'une DLL [ par trois14159 ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me donner les API à utiliser afin d'extraire par programmation l'icone n° X d'une DLL (ou plus être plus précis d'une biblio Active X DLL [ par kevin ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code en ACTIVE X DLL pour pouvoir checker les mailCordialement Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Peut-on désassembler une DLL crée avec VB ? [ par michael rodet ] Peux-on récupérer le code VB d'une DLL ? Problème d'utilisation de DLL [ par JP ] Bonjour,J'ai entendu dire qu'il y avait un problème quand 2 programmes veulent utiliser la même DLL en même temps.Quelqu'un pourrait - il, m'en expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.