begin process at 2012 02 17 01:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Modifier l'affichage de l'horloge système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'affichage de l'horloge système

lundi 2 janvier 2006 à 01:07:38 | Modifier l'affichage de l'horloge système

nazzguhl

Bonjour,

Pour des besoins de mon boulot j'ai besoin tous les jours de traduire la date en quantième (nombre de jours écoulés depuis le 1er janvier), le plus simple c'est d'avoir un calendrier accroché au mur et de regarder dessus... mais bon ! ! ! les réductions des calendriers publicitaires me gêne beaucoup !
N'ayant plus de calendrier, je cherche une possibilité de modifier le texte de l'affichage de l'horloge système dans le systray ou d'en recréer une nouvelle me permettant d'afficher les infos qui m'interressent, j'avais trouvé une méthode qui consistait à utiliser le AM/PM anglais et de modifier cette écriture par le quantième, mais je n'ai pu en modifier qu'un seul ce qui fait que le texte n'appraît que le matin (de 0h00 à 12h00) et il faut un programme de mise à jour (en tâche planifiée)

Merci d'avance de votre aide

ACT

Cette discussion est classée dans : modifier, système, affichage, jours, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier la date et l'heure système [ par RolandP ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer comment modifier la date et l'heure système à partir de codes VB6.Merci d'avance,Roland modifier horloge systeme [ par VBREP ] salut à tousje voudrais modifier l'heure de mon pc depuis une applisolution + explication = merci d'avance programmation en VB6: horloge graphique ki affich l'heure système [ par ltstam ] salut la communauté.j'ai besoin du code d'une horloge réalisée avec vb6.il faut kel soit graphique(faite à partir de circle et line).si possible il fa affichage des jours d'une date [ par martialch ] bonjour,Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date.J'ai utilise la fonction we comment modifier l'apparence d'un formulaire [ par thierylaurent ] bonjour a tous je vient d'aller voir le programme x-lite 3.0 qui est relativement bien fait et une question a éffleuré ma pensé, comment arriver a mod Modifier le format d'affichage de la date sous vb 2005 [ par tiny23 ] Salut à tous j'ecris un petit programme sous vb 2005 et j'aimerais avoir dans le label du statusstrip un autre format de date comme par exemple "Lundi Afficher la fenêtre heure système [ par faucheuse ] Bonjour amis programmeurs et programmeuzes,Je me demandais si il était possible d'afficher la fenêtre de l'heure système (avec l'horloge et tout et to ré-affichage d'un msgbox dans x jours [ par filio ] Bonjour,Après l'affichage d'un msgbox (ayant pour boutons ok ou ignorer), qqn sait-il comment afficher, après click sur "ok", un autre msgbox demandan BackGroundWorker, récupérer et modifier contrôles textbox, combobox [ par nicoadlc ] Bonjour à tous,j'ai programmé il y quelques années en VB6, mais le passage  en VB.net n'est pas aisée...J'ai créé une application windows qui selon la Modifier zone de maximisation des fenetres [ par _120_ ] Salut,je sais pas si certains d'entre vous connaissent google desktop, c'est un programme du meme style que le volet Windows vista que l'on met à droi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales