begin process at 2012 02 15 04:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

modifier l'apparence d'une fenetre frm ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier l'apparence d'une fenetre frm ?

mercredi 7 août 2002 à 18:50:32 | modifier l'apparence d'une fenetre frm ?

belkin

Bonjour,

Je cherche à modifier l'apparance d'un frm..
C'est à dire, au lieu d'avoir la fenetre classique (rectangulaire), mettre autre chose.....Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas où chercher, et comment ça s'appelle.....
Donc si quelqu'un peut me donner des renseignements, se serait super sympa.......

Aussi, est-il possible de modifier l'apparance d'une form avec un graphique, que le contour de la form soit un dessin, avec des zones transparentes ??

Merci
jeudi 8 août 2002 à 09:59:22 | Re : modifier l'apparence d'une fenetre frm ?

FatBoy

Techniquement avec les propriétés de base de vb on peut que faire une fenetre rectangulaire. Peut être que tu peux définir une couleur de transparence mais perso je ne l'ai jamais vu.
Enfin si tu es vraiment motivé tu peux te lancer dans le directdraw. Pour ça il faut que tu telecharges les bibliothèques directX.
FatBoy
jeudi 8 août 2002 à 10:00:24 | Re : modifier l'apparence d'une fenetre frm ?

FatBoy

Techniquement avec les propriétés de base de vb on peut que faire une fenetre rectangulaire. Peut être que tu peux définir une couleur de transparence mais perso je ne l'ai jamais vu.
Enfin si tu es vraiment motivé tu peux te lancer dans le directdraw. Pour ça il faut que tu telecharges les bibliothèques directX.
FatBoy

Cette discussion est classée dans : fenetre, modifier, apparence, frm, apparance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un enregistrement dans une listview [ par hysteria74000 ] Bonjour, voilà mon problème:j'ai une fenetre principale qui contient un listview et qui affiche mes enregistrements de ma base.Puis j'ai une autre fen Ajouter une barre de défilement à une fenetre FRM [ par titi18 ] Bonjour,J'ai besoin d'une fenetre tres longue pour y afficher plusieurs graphiques à la suite mais je n'arrive pas à lui donner la taille que je veux. Ajouter des barres de défilement à une fenetre frm [ par titi18 ] Bonjour,J'ai besoin d'une fenetre tres longue pour y afficher plusieurs graphiques à la suite mais je n'arrive pas à lui donner la taille que je veux. Modifier l'apparence d'un vbBeginDrag [ par 250386 ] Bonjour,voila, je fait le drag/drop d'une image. Cette image est positionnée horizontalement, et je voudrais que lorsqu'un bouton a été coché, le drop [Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage [ par helios44 ] Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai souvent cette reclamation qui revient regulièrement : "il m'arrive souvent de confondre les dossiers d'archives et Catch Fenetre Outlook [ par Bizoudours ] Bonjour,Je cherche des informations, je dois remplacer la fenetre de carnet d'address exchange - outlook par une fenetre de ma creation ou bien modifi Est-il possible de modifier l'apparence (couleur) des différents composants [ par chnickel ] Bonjour !J'aimerais savoir si il est possible de redéfinir les couleurs d'apparence à l'interieur d'une appli.Pas simplement la couleur du texte ou le Prob VB/Access [ par Jsy ] Je souhaiterai faire apparaitre une table access dans une fenetre vb (après un appuie sur un bouton par ex) en ne faisant apparaître que la table et n VB.Net Modifier l'apparence de la souris à l'ouverture d'une Form [ par MagDix ] Salut...Je cherche un moyen pour modifier l'apparence de la souris lorsque je change de form.Mon programme s'ouvre et si je clique sur un bouton qui f comment modifier l'apparence d'un formulaire [ par thierylaurent ] bonjour a tous je vient d'aller voir le programme x-lite 3.0 qui est relativement bien fait et une question a éffleuré ma pensé, comment arriver a mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales