begin process at 2012 02 16 01:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier l'apparence d'un vbBeginDrag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'apparence d'un vbBeginDrag

dimanche 22 janvier 2006 à 21:26:58 | Modifier l'apparence d'un vbBeginDrag

250386

Bonjour,

voila, je fait le drag/drop d'une image. Cette image est positionnée horizontalement, et je voudrais que lorsqu'un bouton a été coché, le drop de l'image et son 'image' (ce que l'on voit bouger avec la souris), soient verticaux.
Pour 'verticaliser' l'image à l'arrivée, il n'y a pas de problème, mais je n'arrive pas a trouver un moyen de 'verticaliser' le rectangle qui bouge avec la souris.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.

250386

Cette discussion est classée dans : image, modifier, drop, apparence, vbbegindrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle PictureBox ??? [ par sukhoi03 ] Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF *U R G E N T* Drag & Drop & Co. [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on peut Modifier la taille d'une image [ par Mad ] Bonjour,j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpgobtenir la largeur et la hauteur de la photosreduire ces valeur de moitiépuis de sa modifier l'apparence d'une fenetre frm ? [ par belkin ] Bonjour,Je cherche à modifier l'apparance d'un frm..C'est à dire, au lieu d'avoir la fenetre classique (rectangulaire), mettre autre chose.....Je sais Modifier une image en cours d'execution [ par goldensteph ] Salut !J'aimerais savoir comment on peut faire pour modifier une image au cours de l'execution d'un programme ?Ex: j'ai un programme qui lorsqu'on cli Drag&Drop d'image : aficher l'image pendant le déplacement ? [ par Gnub ] Bonjour !Dans l'application que je souhaite réaliser, l'utilisateur doit déplacer des images à la souris.Cependant, lorsque j'utilise la méthode move, Drag an Drop VB.Net [ par pipic ] Bonjour a tous,j'ai un @#&*§§!! de probleme sur lequel je suis depuis plusieurs jours et que je n'arrive pas a solutionnerJe possede une picturebox ( modifier la propriété picture d'Une form [ par cricri_b34 ] J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.pour cela, je pensais me servir de la propriété p Modifier une image au survole de la souris [ par mddahmed ] Tout est dans le titre je cherche a savoir comment faire pour modifier une image quand elle est survolé merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales