begin process at 2012 02 16 06:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Modifier bac d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier bac d'impression

vendredi 3 novembre 2006 à 15:34:43 | Modifier bac d'impression

pioug43

Bonjour,

Je souhaite modifier le bac d'impression par defaut d'une imprimante (VB6). J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.

Je sais recuperer la liste des imprimante installés sur ma machine.
Je connais la liste des bac d'impression disponibles.
Mais je ne sais pas assigner un bac d'alimentation par defaut.

Merci de vos reponses

Cordialement
vendredi 3 novembre 2006 à 18:27:02 | Re : Modifier bac d'impression

jmfmarques

Membre Club
Bonjour Pioug,

Sous VB, donc, l'objet printer possède la propriété PaperBin, qui est celle dont tu as besoin.

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, modifier, defaut, bac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les options d'impression d'un imprimante [ par sinex ] Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs J'ai Impression - bac d'alimentation [ par dp_favresa ] Bonjour,Dans une appli, je consolide dans un tableau Excel le contenu de Dataset. J'utilise aussi Excel comme interface pour l'impression.J'ai besoin Aperçu avant impression [ par moslem ] Bonjour,Je veux créer une application pour intercepter les fichiers envoyés vers l'imprimante, les afficher (aperçu avant impression), ajouter une ban Paramétrage d'impression sur epson [ par stdebordeau ] Bonjour à tous, je relance une discussion débattue sur de nombreux forums avec une petite contribution et un problème qui reste posé. Comment maîtris Pb d'impression - Imprimante demande confirmation choix bac [ par Calazaza ] Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bon topic (il est tard, je craque, je n'arrive plus a lire). J'ai des documents qui comportent plusieurs Impression écran vers imprimante [ par VIRTUALSCHLOOF ] Quelqu'un aurait un exemple de code pour que, lorsque je clique sur un bouton dans une form VB.net, l'imprimante me sorte une impression d'écran??? M Impression sur plusieurs imprimante en vb.net [ par ramays ] Bonjour à tous, Quelqu'un a une idée sur une fonction en vb.net à laquelle on passe le nom d'imprimante et son port ainsi que le fichier à imprimer ? Bouton Impression [ par Tarelaque ] Bonjour, Voilà je travail pour une société et j'ai pour projet de faire une logiciel permettant l'impression d'un document et où l'on peut choisir l'i impression sur petite imprimante (xerox docuprint) pour facturation [ par navyconchita ] salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une impression sur cette petite imprimante dont la largeur du papier est d'à peu près 4cm et pouvant ser dectecter la présence d'une imprimante [ par eridyms ] slt a tous ,j'ai cherché le code et j'ai pas trouvé... j'aimerais un code qui me rend un message lorsque il y une imprimante qui est connectée a mon o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales