begin process at 2010 02 10 17:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Modifier une chaine hexadécimal à l'aide d'un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une chaine hexadécimal à l'aide d'un TextBox

lundi 9 avril 2007 à 18:13:56 | Modifier une chaine hexadécimal à l'aide d'un TextBox

nandofive

Bonjour,

Comment peut-on modifier une chaine hexadecimale d'un fichier à l'aide d'un TextBox.

Pour lire une chaine hexadécimale j'utilise

For i = &H37715 To &H37717
                    FileGet(1, Octet.Value, i)
                    TextBox1.Text = TextBox1.Text & VB6.Format(Hex(Asc(Octet.Value)), "00") & " "
                Next i

Pour écrire la chaine héxadécimale modifiée aux offsets concernés à l'aide du TextBox1 comment peut-on faire ?

J'ai tenté un

Fileput ( 1, TextBox1, &H37715) mais cel ne modifie pas la chaine hexadécimale.

Et si on essaye sans la TextBox1

FilePut ( 1 &HA6B9, &H37715)
cela modifie mes offsets de droite à gauche et cela rajoute 2 bytes à 00 00

autrement dit B9 A6 00 00 à l'offset 37715 +1 ou -1 je sais plus trop.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : textbox, aide, chaine, modifier, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine héxadécimal [ par nandofive ] Voila mon problème.J' ai crée un éditeur qui me permet de modifier des chaine héxadécimal a l' aide de textbox.Pour les concordance suivantesAlpha Aide modifier ligne de command [ par Diablo150 ] Salut a tous, j' ai fais un ptit programme qui creer un raccourcis d' un exe distant, mais je voudrais modifier la ligne de commande, par exemple pour modifier une chaine de caractère [ par tof72 ] Bonjour Dans mon application je cherche le chemin de mon application.Ce chemin peut varier celon où est stocké l'application.Je stock le résultat de c Modifier le curseur d'un textbox [ par aldebarre ] est -il possible de changer le curseur d'un textbox (ou richtextbox, ..) (pas celui de la souris celui ds le textbox) c'est a dire qu'a la place d'un Problème clic droit [ par benedict ] Lorsque je fais un clic droit sur un textbox, je fais disparaitre le textbox :on textbox1 (button as integer) if button =2 then textbox1.vis Affichage d'un controle par code vb.net [ par cybermax62 ] c con mais je comprend pas pkoi ça s'affiche pas.je veux créer un controle (textbox,datagrid) par code en non avec visual mais quand je lance, il ne s HELP ! : recuperation d'une chaine de caractere avant un "/" [ par mimile76 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un textbox dans lequel je rentre la date en format m/aa (9/04) et je souhaiterai afficher dans un autre textbox le numero d aide!!! textbox recup. le nom de police [ par LePolo ] Salutj'ai un petit problemeen vb avec accessje veut recuperer le nom de la police d'une textbox ou plutot zone de texte qui est dans un etatje veut du Besoin d'aide sous VBA pour zone de liste !!! [ par jcconi ] je dispose de plusieur chaine de caractere str1 str2 str3 .. a insere dans les ligne respective 1 2 3 ... de la zonz de liste.J'aurai besoin que l'on deplacement ds une textbox sans en modifier le contenu [ par mymic ] J'utilise un textbox qui se remplit automatiquement depuis une base de donnée. La donnée qui s'inscrit peut parfois être + grande que la textbox. Je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales