Réponse acceptée !
Calme, t'énerve pas.
Comme je te disais, le debuggeur est beaucoup moins pratique que sous VB6.
Et je ne le maitrise moi-même pas bien. J'avais réussi sous 2003 à retrouver un comportement presque convenable, mais pas encore sous 2005.
Par exemple je n'arrive pas à reprendre l'execution après un arret sur une erreur de syntaxe (contrairement à VB6 ou il suffisait de corriger en de continuer).
Certaines modifications entraine l'ide à recompiler le code, là aussi souvent je n'arrive pas à reprendre.
.....
Par contre je ne me souviens pas si au niveau de l'installation, il n'y a pas une option justement pour ce type de debuggage.
Ceci dit, il ne devrait pas rester beaucoup de bug dans le code au moment de l'execution. Contrairement à VB6, je trouve que l'analyse syntaxique en cours de codage assez performante. Ensuite le compilateur est aussi assez succeptible.
Donc si derrière, ton code est bien pensé et organisé, le debuggage est quand même faisable.
1 precision importante : Ta solution doit être générée en version Debug pour que ça marche (ce qui semble logique quand on débuggue).
Tu peux regarder à cette page le concept de "Modifier et Continuer"---- Sevyc64 (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #