begin process at 2010 02 09 23:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier un datafield...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un datafield...

lundi 29 avril 2002 à 21:20:30 | Modifier un datafield...

Clonk

bonjour,
Voilà mon probleme:
Je voudrais modifier le datafield d'un label pendant le traitement (je change le recordsource de mon Adodc). J'ai essayé:
Label1.datafield = "autre"
et
set label1.datafield = "autre"
mais ça marche pas
Quelqu'un sait comment faire?
mardi 30 avril 2002 à 10:00:50 | Re : Modifier un datafield...

flcasimir

Il faut que cela puisse marcher changer le datasource et eventuellement le datamember de ton label avant de changer son datafield. De plus vérifie que ton nouveau datafield existe dans cette nouvelle source de donnée.

Bon courage.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
Voilà mon probleme:
Je voudrais modifier le datafield d'un label pendant le traitement (je change le recordsource de mon Adodc). J'ai essayé:
Label1.datafield = "autre"
et
set label1.datafield = "autre"
mais ça marche pas
Quelqu'un sait comment faire?

Cette discussion est classée dans : modifier, label1, datafield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un mot sur l'écran [ par pathos ] A l'aide d'un programme Visual Basic 5, dans une page HTML lu par le navigateur, je voudrais modifier le format d'un mot affiché sur l'écran (sa coule Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, modifier un fichier (octet) [ par Yoshi ] Salutj'aimerai modifier un fichier en hexadécimal, pour mon patchex: modifier un proget aussi supprimer des octets ou en rajouter encore Urgent! Important! Formulaire... [ par MaJik ] J'ai un programme qui fait bouger une image avec les flèches (bouge de 50 par touches)Si elle touche une Label1 dans le millieu de la feuille, je veux Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us modifier le contenu d'ole [ par Fred ] je debute en vb.g creer un ole qui ouvre un fichier wordjusque la pas de probleme.je voudrais quand cliquant sur un bouton, je change de fichier worde Comment modifier des octets dans un fichier EXE ? [ par tomy ] Salut !!Je cherche le moyen de pouvoir modifier des octets dans un fichier EXE a une adresse precise.(du genre patcheur créé en VB6)merci. Impossible de modifier CV [ par souchet ] Comment prendre contact avec vbfrance, je n'arrive pas à modifier mon CV, comment dois-je faire ? Modifier un executable ??? [ par H@lloWin___HiA ] SalutEst il possible de modifier un executable avec un prog en VB ???une sorte de patcheur.Si oui, pourriez vous m'exliquer.@+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales