begin process at 2010 02 09 20:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier deux frames avec un seul bouton form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier deux frames avec un seul bouton form

jeudi 30 juin 2005 à 17:41:21 | Modifier deux frames avec un seul bouton form

Caryl

Voila j'ai deux frames sur ma page, à un moment dans celle de droite il y a un bouton form. Je voudrais qu'à ce moment en cliquant sur le seul bouton disponible, les deux frames soient remises à jour grâce à des url contenant des infos.

Cette discussion est classée dans : bouton, form, modifier, moment, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Redimensionnement de la form [ par Le NeWbIe ] Quelqu'un pourrait me dire comment avoir le bouton minimiser sur ma form mais désactiver le bouton agrandir?Par exemple la calculette windows est faît PROBLEME pour GERER le bouton [x] [ par noisy ] je voudrais, au sein d'un MDIForm gérer le click sur le bouton [x]j'ai récupéré le code suivant:Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, Unload Petit problème de MsgBox! :( [ par Manic ] J'ai 2 form: main et frmserver, lorsque que je clique sur un bouton sur main, une msgbox (dans le Form Load de frmserver) apparait pour demander la mi creation d'un textbox par clic sur un bouton [ par palouf ] bonjour,voila ce que j'aimerais faire :dans un "Form" j'ai un bouton. j'aimerais que lorsque je clique sur cebouton, il aparaiise sur le form un Text Comment faire pour modifier le comportement du bouton fermer ? [ par Craps ] Voila j'aimerai savoir comment faire pour lorsque l'on clik sur la croix (en haut à droite si je m'exprime mal) on lance une fonction, genre le clik d Bouton [ par emap ] Bonjour a tous,Alors voile, je fais un bouton controle utilisateur avec les propriétés et tout le bordel.Mais quand je le place sur ma form et que j'e form dans une form [ par Le_Roux ] est t'il possible de mettre une from dans une form, example, si j'apuierais sur une bouton, la form deux aparaiterais dans le form 1 et sur un autre b Probleme avec un form de mon activeX [ par julien20vt ] Bonjour,Je viens de créer un ocx qui comporte un bouton.Le fait de cliquer sur ce bouton ouvre un form (monform.show pour la méthode utilisée)Le probl Grisé le bouton fermer de la form :-) [ par JeanEvudautre ] Je developpe actuellement une application pour une grande entreprise, pour ce faire, il faudrait que les utilisateurs ne puisse pas fermer la feuille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales