begin process at 2010 02 10 10:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier des données avec une datagrid .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des données avec une datagrid .net

vendredi 18 juillet 2003 à 18:03:01 | Modifier des données avec une datagrid .net

mimi75

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit également répercutée dans ma base de données sachant que j'utilise un le dataset pour remplir mon DataGrid.

Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : base, net, données, modifier, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net][datgrid]base de données [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base données en postgresql, et une interface vb.net pour dialoguer avec elle.J'arrive a enregistrer et a lire mes enregistreme [.Net] Modifier un datagrid à la volée [ par flash007 ] Bonjour à tous, [b]Vb.Net 2003[/b] [b]Windows 2000[/b] Voilà mon problème, j'utilise un dataset pour remplir à la volée un datagrid (sans base de do Parcourir un datagrid .net [ par diablot2 ] Bonjour J'ai un petit soucis avec mon datagrid, en effet il contient les données d'une base de données et une colonne avec une case à cocher et j'ai Base de données vb.net [ par le5ejumeau ] bonjour, Voila mon probleme : Je charge une base de données dans des oddbDataAdapter, puis dans un dataset. Je fais des modification, des ajouts et de je veux un conseil! [ par j_aub ] salut ttt le monde,je veux developper une application en vb.net ( sous forme exe et non pas du asp.net), qui permet le gestion des crédits (remboursem Choix : Access Ou Vb net [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila je dois faire une base de données gérant des pannes, chaque matin je dois établir un récapitulatif des pannes qui ont lieu la veille. Ce Comment modifier le chemin d'acces d'une base de données? [ par sergeszebe ] Bonjour.je trsfert ma base de donnes d'un PC à un autre et quand je veux ouvrir il me dit :"blabla/blaé n'est pazs un chemein d'acces valide. je suis Vb net et fichier base de données adp [ par boumbo73 ] Bonjour,Si je veux dévelloper une application VB.Net relié à une base de données de type .adp qui en faites relié à une base de données SQL Server (si modifier des écritures dans une base de données .rpt [ par jaymo ] Bonjour à toutes et à tous.Je ne suis pas développeur, par contre j'ai besoin de pouvoir modifier (je dirais plutôt effacer) des écritures comptables datagrid [ par japi33 ] dans une appli vb j'ai un datagrid lié à une table dans une base de données access via un controle ADO:adodc1.connectionstring="............"adodc1.re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales