begin process at 2010 03 22 11:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

samedi 17 septembre 2005 à 02:37:14 | Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

nebularis

Salut a tous,
Je cherches un moyen de modifier des données dans un fichier TXT, ci-dessous c est ce j utiliser pour afficher les données qui se trouve en dessous de [TEST], biensur il y en a d autres mais c est celui la ou un autre qui m interesse. Avec ce codes je peux le trouver dans le fichier et l afficher. Je ne sais pas comment je peux faire pour adapter ce code de maniere a ce que ca trouve TEST et que ca modifie ce qu il ya en dessous.

Qq un pourrais me filé un coup de pousse ?
Merci d'avence.
----------------------------------------------
var
   F:TextFile;
   ligne,code:string;

begin

AssignFile(F,'Settings.ini');
    reset(F);

code:='[' + uppercase('TEST') + ']'; 

while not EOF(F) do
  begin
    readln(F,ligne);
    if pos(code,ligne)<>0 then
    begin

while (ligne<>'') do
      begin
        readln(F,ligne);
        form1.Memo1.Lines.Add(ligne);

end;
  Closefile(F);

Cette discussion est classée dans : ligne, code, données, modifier, begin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de données [ par jsiegwald ] Bonjour à tous,Nouveau dans les bases de données, j'essaye en tatonant, et là, après longues recherches sur notre ami commun Google, je suis bloqué.Im Modifier des données d'un fichier csv [ par neo6583 ] Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur Rcherche dans une base de données [ par tarek17 ] J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:1 Code a barre 2 Nom 3 Format4 Quantité5 Prix  Je veux savoir comment je peux  f modifier séparateur décimale - question sur un code snippet [ par DG78 ] Bonjour,<?xml:namespace pref Simplifier une base de données [ par harissa45 ] Bonjour à tous,Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données.Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque clien modifer les données d'un graphique en VBA [ par slimanemedini ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier les données source d'un graphique dans word 2007.En VBA, pour récupérer mon graphique je fait:dim obj as inlineSh voila j'ai un soucis. je voudrai un code vba qui permet de supprimer une ligne d'un listview et qui supprime aussi la ligne source qui se trouve dans le classeur Excel; j'arrive à supprimer la ligne dans le listview mais elle est toujours là dans le class [ par RISTY123 ] L'union fait la compréhension ! ecriture ligne dans fichier INI ? [ par Tyrell2 ] bonjour,je n'ai pas de probleme pour modifier une clé n'importe où dans un fichier avec l'API WritePrivateProfilStringmais par contre je me demande co créer textbox et autre en ligne de code [ par ancoco ] salut,        en fait je ne suis pas capable de créer un textbox à l'aide de ligne de code. vous allez dire c'est très facile ta juste a cliquer et gl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales