begin process at 2012 02 15 11:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

samedi 17 septembre 2005 à 02:37:14 | Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

nebularis

Salut a tous,
Je cherches un moyen de modifier des données dans un fichier TXT, ci-dessous c est ce j utiliser pour afficher les données qui se trouve en dessous de [TEST], biensur il y en a d autres mais c est celui la ou un autre qui m interesse. Avec ce codes je peux le trouver dans le fichier et l afficher. Je ne sais pas comment je peux faire pour adapter ce code de maniere a ce que ca trouve TEST et que ca modifie ce qu il ya en dessous.

Qq un pourrais me filé un coup de pousse ?
Merci d'avence.
----------------------------------------------
var
   F:TextFile;
   ligne,code:string;

begin

AssignFile(F,'Settings.ini');
    reset(F);

code:='[' + uppercase('TEST') + ']'; 

while not EOF(F) do
  begin
    readln(F,ligne);
    if pos(code,ligne)<>0 then
    begin

while (ligne<>'') do
      begin
        readln(F,ligne);
        form1.Memo1.Lines.Add(ligne);

end;
  Closefile(F);

Cette discussion est classée dans : ligne, code, données, modifier, begin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de données [ par jsiegwald ] Bonjour à tous,Nouveau dans les bases de données, j'essaye en tatonant, et là, après longues recherches sur notre ami commun Google, je suis bloqué.Im supprimer les données d'une Flexgrid [ par Dbratt ] Bonsoir, Etant débutant en VB6, j'aimerai savoir comment supprimer les données contenues dans une flexgrid ( 30 lignes et 8 colonnes) tout en gardant Problème Marco Excel pour (TCD+Graphique 3D) en fonction d'une table variable [ par SERIEUXETCOOL ] Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème de programmation en vba pour une macro sous Excel. Voila mon souci : Je dispose d'un code qui me perm textbox qui va à la ligne de la valeur entrée [ par bigben42 ] Bonjour, j'essaye de faire une macro qui permette à l'aide d'une textbox remplie d'une valeur à saisir d'aller à la ligne de cette valeur sur mon ongl type de données incompatible dans l'expression du critere dans un update. [ par beninou04 ] Voila j'ai un probleme avec ma modification. Je veux modifier un emprunteur tout marche jusqu'a ce que je souhaite modifier son code etudiant qui est Chemin d'acces du'une base de données [ par Attila54 ] Bonjour, Toujours dans le cadre de la reprise en cours d'un logiciel, je vois cette ligne de code : [code=vb]BddPath = Environment.GetFolderPath(Envi Nombre de ligne de code dans un projet VB 2010 [ par simmart ] Bonjour, J'aimerais savoir si une ligne de code permet de retourner le nombre de ligne de codes d'un projet complet VB 2010 (plusieurs Windows Form), Exporter des données de l'AD vers un fichier .xls ou .txt [ par snipcool ] Bonjour à tous! Je débute dans le vbs. Je voudrais extraire les membres d'un groupe vers un fichier .xls ou .txt. J'ai déjà la première partie du c Sauter Une Ligne Lors Dans Un Fichier Texte Lors Du Clique Sur Boutton [ par FaonManager ] Et oui me revoie là :p Donc j'ai résolue le problème de streamReader mais un problème d'écriture me parvient :'( Lorsque je clique sur mon bouton Richtextbox problème [ par Guillamue06 ] Bonjour, pour mon client de messagerie j'utilise une richtextbox pour afficher les données reçus Au début de mon code je met la ligne 0 en couleur :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales