begin process at 2012 02 15 08:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Modifier des données Excel avec VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des données Excel avec VB.NET

mardi 21 mars 2006 à 09:42:54 | Modifier des données Excel avec VB.NET

guisemon

Bonjour,

Je souhaite modifier les cellules et les colonnes d'une feuille excel dont la structure est deja créée
voila ce que je souhaite faire : 

Metre plusieures cellules avec une couleur de fond
   Fusionner certaines cellules
   Afficher ou masquer le quadrillage sur plusieures cellules.
   centrer du texte dans une cellule
   recopier un onglet dans un autre et acceder a cet onglet par VB

Pour le moment j'arrive a ouvrir le fichier excel mais lorsqu'il s'agit de modifier je n'arrive pas a faire ce que je veux.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : vb, données, excel, modifier, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier les données excel qui sont dans un data a partir de vb [ par g_unit101 ] voila, j'ai inserer un fichier excel dans un data et j'aimerais bien a partir de vb pouvoir modifier, supprimées ou ajouter les données qui sont dans help macro excel !! modifier les constantes d'une macro excel via VB !! [ par bloodbiscuit ] Bonjour tout le monde !voila, mon projet consiste a automatiser le traitement de fichier excel. La seul chose que je dois faire, et de modifier les co bouton VB dans excel [ par u_o_blue ] bonjourje souhaite realiser un petit bouton en vb qui lorsque je clique dessus me fait :ajout d une colonne "C par exemple"la soustraction de 2 cellul [VB] Probleme avec cellules Excel [ par Aurnukem ] Salut tout le monde,J'ai réalisé un prog qui rassemble des données de plusieurs fichiers vers un seul et meme fichier. Le prob c'est que dans ce fichi piloter excel de vb [ par speed34 ] Bonjour,voila ce que j'aimerai faire sur Vb, pouriez vous me dire si c'est possible :-Ouvrir un fichier vb (sans qu'il se voit)-actualiser les données Mettre en gras une ou des cellules excel sous vb? [ par shinrei ] Bonjour j'aimerai connaitre la procedure pour mettre en gras une selection de celulles( ou qu'une seule) d'excel en visual basis?Merci d'avance, importation données excel vers access sous vb [ par rahmoun111 ] Bonjour J'ai un projet de base de données dont j'ai integré un module de l'exportation et de l'importation de données soit à partir d'excel ou vers ex Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée VB.net + Excel + Securité [ par Diafre ] Bonjour tout le monde et Bonne Année 2005J'ai developpe un petit programme en VB.net qui va chercher des données des données dans un fichier Excel et [.NET] SQL / EXCEL / VB.NET [ par guigui43 ] Je fais un programme ou j'extrais des données d'une base SQL Oracle et je les colle dans un datagrid.Je voudrai exporter ces données (je suis avec Off

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales