Accueil > Forum > > > > modifier les droits d'une clé dans le registre
modifier les droits d'une clé dans le registre
lundi 20 décembre 2004 à 14:18:31 |
modifier les droits d'une clé dans le registre

laurent207
|
Peut-on modier les droits d'acces d'une clé dans de la base de registre. laurent207
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 20:42:40 |
Re : modifier les droits d'une clé dans le registre
|
mardi 21 décembre 2004 à 18:48:22 |

laurent207
|
merci, mais c'est avec vb6 ou vb.net.
laurent207
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 19:50:47 |

CanisLupus
|
J'ai trouvé quelques infos CHEZ MICROSOFTJe pense que ça pourra t'aider. Pour ton problème, va directement au chapitre "Autorisations", sinon, le reste est intéressant aussi. Cordialement, CanisLupus
|
|
mercredi 22 décembre 2004 à 10:08:32 |

laurent207
|
merci, mais c en vb.net alors je ne peut pas dire siça me convient. Par contre, tu m'a donné une idée (je n'y pense jamais) de chercher sur msdn pour le faire en vb6 directement ou de le faire avec c++, sinon je me mettrai au .net. Si je trouve je posterai un message et peut-être (sûrement) une source.
laurent207
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 13:58:43 |

laurent207
|
Réponse acceptée !
g trouvé une solution ça vient de chez microsoft c un truc qui fait
parti d'unn ressource kit (subinacl) et c pour modifier les droits
d'accés sur un objet (je l'ai testé sous win XP sur des clés du
registre, des répertoies, des fichiers - mais on peut faire plus de
truc) et ça marche bien.
Merci CanisLupus, mais pour VB.NET je m'y metterai + tard.
laurent207
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, registre, clé, droits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier une clé du registre [ par Ph.D ]
Salut,Je voudrais modifier une clé dword dans le registre, et je n'y connais pas grand chose en VB.Merci d'avance.Ph.D
modifier la clé (Défaut) d'une clé de la base de registre [ par nicoco ]
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier la clé (Défaut) d'une clé que je viens de créer sous HKEY_CLASSES_ROOT sans pour aut
Modifier une clé du registre [ par Reelaxman ]
Bonjour!Je cherche à faire un porgramme qui supprimerait une clef du registre (ce via un evenement click) la clef qui sauvegarde l'historique:HKEY_CUR
modifier le nom d une clé de la base de registre [ par STef77 ]
Bonsoir, J'ai vu pas mal de code sur les bases de registre.J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui serait capable de renommer un
Modifier une valeur dans la base de registre [ par Asaiel ]
Bonjour,Une petite kestion toute simple:G fait une appli qui utilise la base de registre, et je dois pour cela modifier la valeur d'une clé nommée "(p
Modification de clé de registre [ par legrandg ]
Bonjour,Tout d'abord je ne connais rien aux scripts.Voici mon probleme, je cherche a modifier une clé de registre liée a un profil utilisateur et que
Modifier valeur d'une clé registre [ par FaonManager ]
Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : [code=vb]Dim key As Microsoft
Clé de registre Windows 7 64 bits [ par ccito ]
Bonjour, J'utilise l'instruction suivante pour écrire une clé de registre: My.Computer.Registry.LocalMachine.CreateSubKey("SOFTWARE\AAA") Cette ins
Verifier l'existance d'une clé dans la base de registre [ par Light666 ]
Comme le titre l'indique, je cherche une API qui me permettra de vérifier l'existence d'une clé dans la base du registre, j'ai chercher sur le net mai
changer les droits des fichiers ? [ par le1scorpion1noir ]
salut a tous je voulais savoir comment je peux modifier les droits d'un fichier a laide de Visual basic pour qu'on peux pas modifier ce fichier que s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|