Accueil > Forum > > > > modifier les droits d'une clé dans le registre
modifier les droits d'une clé dans le registre
lundi 20 décembre 2004 à 14:18:31 |
modifier les droits d'une clé dans le registre

laurent207
|
Peut-on modier les droits d'acces d'une clé dans de la base de registre. laurent207
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 20:42:40 |
Re : modifier les droits d'une clé dans le registre
|
mardi 21 décembre 2004 à 18:48:22 |

laurent207
|
merci, mais c'est avec vb6 ou vb.net.
laurent207
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 19:50:47 |

CanisLupus
|
J'ai trouvé quelques infos CHEZ MICROSOFTJe pense que ça pourra t'aider. Pour ton problème, va directement au chapitre "Autorisations", sinon, le reste est intéressant aussi. Cordialement, CanisLupus
|
|
mercredi 22 décembre 2004 à 10:08:32 |

laurent207
|
merci, mais c en vb.net alors je ne peut pas dire siça me convient. Par contre, tu m'a donné une idée (je n'y pense jamais) de chercher sur msdn pour le faire en vb6 directement ou de le faire avec c++, sinon je me mettrai au .net. Si je trouve je posterai un message et peut-être (sûrement) une source.
laurent207
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 13:58:43 |

laurent207
|
Réponse acceptée !
g trouvé une solution ça vient de chez microsoft c un truc qui fait
parti d'unn ressource kit (subinacl) et c pour modifier les droits
d'accés sur un objet (je l'ai testé sous win XP sur des clés du
registre, des répertoies, des fichiers - mais on peut faire plus de
truc) et ça marche bien.
Merci CanisLupus, mais pour VB.NET je m'y metterai + tard.
laurent207
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, registre, clé, droits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier une clé du registre [ par Ph.D ]
Salut,Je voudrais modifier une clé dword dans le registre, et je n'y connais pas grand chose en VB.Merci d'avance.Ph.D
modifier la clé (Défaut) d'une clé de la base de registre [ par nicoco ]
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier la clé (Défaut) d'une clé que je viens de créer sous HKEY_CLASSES_ROOT sans pour aut
Modifier une clé du registre [ par Reelaxman ]
Bonjour!Je cherche à faire un porgramme qui supprimerait une clef du registre (ce via un evenement click) la clef qui sauvegarde l'historique:HKEY_CUR
modifier le nom d une clé de la base de registre [ par STef77 ]
Bonsoir, J'ai vu pas mal de code sur les bases de registre.J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui serait capable de renommer un
Modifier une valeur dans la base de registre [ par Asaiel ]
Bonjour,Une petite kestion toute simple:G fait une appli qui utilise la base de registre, et je dois pour cela modifier la valeur d'une clé nommée "(p
Modification de clé de registre [ par legrandg ]
Bonjour,Tout d'abord je ne connais rien aux scripts.Voici mon probleme, je cherche a modifier une clé de registre liée a un profil utilisateur et que
Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++ [ par Sparox ]
Bonjour,Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cela s'
impossible de modifier le registre diastant [ par walmajdoub ]
salut depuis un mois je cherche comment modifier le registre distant et pas de solution. SVP j'ai essayé tout les codes sur vbfrance pour modifier le
impossible de modifier le registre distant [ par walmajdoub ]
salut j'utilise un réseau local de 2 pc avec windows xp pro, compte administrateur sans mot de passe, je veut modifier le registre de l'autre pc avec
modifier le registre avec un compte limité ... [ par kalif ]
Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|