begin process at 2012 02 13 07:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

modifier un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un enregistrement

jeudi 19 mai 2005 à 14:46:09 | modifier un enregistrement

benimane

imana
jeudi 19 mai 2005 à 14:47:02 | Re : modifier un enregistrement

Cette discussion est classée dans : enregistrement, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un enregistrement? [ par MissJo ] Salut !!J'ai une question, et oui encore une !!comment on peut modifier un enregistrement dans une table, j'ai essayé avec:"select * from matable wher Comment créer un trigger pour savoir qui a modifier l'enregistrement ? [ par Najdar ] Bonjour,Pour enregistrement d'une table je souhaite connaitre :- La date et heure d'insertion et l'utilisateur qui à fait l'insertion.- La date et heu modifier un enregistrement sous access [ par tracy ] BONJOUR, je voulais savoir comment faire pour modifier un enregistrement dans une table ACCESS, a partir d'une programmation visual basic?je pense qu' RECHERCHER ET MODIFIER UN ENREGISTREMENT ADODC OU DATA [ par bentechno ] j'ai fait une connexion vb/access,je voudrais modifier un enregistrement suivant un critére de d'ordre d'un champ de la meme table  aprés l'avoir rech modifier un enregistrement [ par jdetrez ] et oui c encore moi! voila mon code: Dim db As Database Dim rs1 As Recordset Dim sql As String sql = "SELECT * FROM Connexion WHERE Login='" & Txt modifier enregistrement [ par pat65300 ] j ai une feuille ajouter et une feuille modifier j aimerai que qd je selectionne un enregistrement ds un datagrid et que je click sur modifier il me r modifier un enregistrement dans une table Acces [ par albatrossa ] bonjour a tous,voila, je debute en VB.NET et je fais une application de gestion d'un DAB,je voudrais modifier l'enregistrement du solde a chaque fois EXCEL VBA modifier un enregistrement [ par shake20 ] Bonjour a tous, je vient de terminer une petite applie en vba excel ou au travers d'un formulaire, j'enregistre une 60aine de données dans un autre cl Modifier le nom proposer automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier word [ par shuwby ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec VBA sur lequel je bloque totalement. Je souhaite modifier le nom proposé lors de l'enregistrement d'un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales