begin process at 2012 02 14 10:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier exe

samedi 5 février 2005 à 22:49:53 | Modifier exe

Thesims

Ya tu un programme pour modifier les fichier .exe

Merci
samedi 5 février 2005 à 23:06:34 | Re : Modifier exe

metalcoder

Membre Club
si tu veut modifier du texte dans un exe ou du texte dans une boite de dialogue voir meme parfois mettre a false une case a cocher a true par defaut tu peut utiliser reshack.
[ Lien ]

je tiens juste a dire que reshack permet pas mal de modif sur des exe fait en c++ ou delphi mais pas en VB.

Metalcoder
samedi 5 février 2005 à 23:07:06 | Re : Modifier exe

metalcoder

Membre Club
si tu veut modifier du texte dans un exe ou du texte dans une boite de dialogue voir meme parfois mettre a false une case a cocher a true par defaut tu peut utiliser reshack.
[ Lien ]

je tiens juste a dire que reshack permet pas mal de modif sur des exe fait en c++ ou delphi mais pas en VB.

Metalcoder
samedi 5 février 2005 à 23:49:10 | Re : Modifier exe

Thesims

Moi ces des programme en visual basic que je veux modifier.
dimanche 6 février 2005 à 10:03:34 | Re : Modifier exe

casy

Membre Club

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour modifier des programmes VB avec ResHack.

Mais dis-nous ce que tu veux modifier dans tes exe.

Avec ResHack tu ne peux modifier que ce qu'on appele habituellement les ressources (images , icones, boite de dialogue, ... ).

Si c'est du code exécutif que tu veux modifier, il te faut d'autres outils, mais dans ce cas tu trouveras plus d'info sur des sites de hackers.

dimanche 6 février 2005 à 17:41:24 | Re : Modifier exe

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouaip, il y a un super outil accessible à tous pour modif un exe produit par VB, c'est d'avoir VB6 ou VB.NET (et bien sûr la source).

Cordialement, CanisLupus

dimanche 6 février 2005 à 19:07:40 | Re : Modifier exe

casy

Membre Club

Et le programmeur qui a envie de s'y coller

dimanche 6 février 2005 à 20:15:43 | Re : Modifier exe

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf ! C vrai, casy, j'avais oublié le programmeur  !!! Honte à moi  !!!

Pour ma défense, je dirai que je pensais que Thesims était un programmeur et non un Script Kiddy .

Attendons les précisions de Thesims sur sa question car, telle qu'elle est posée, on peut interpréter à l'infini.

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classée dans : exe, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de VB ? [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de vb (comme le permet certain programme de traitement d'icône). Est-c Comment modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de VB ? [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de vb (comme le permet certain programme de traitement d'icône). Est-c Modifier REGEDIT.exe [ par matrissimo ] Bonjour,je voudrais faire un programme en vb pour pouvoir modifier la valeur d'une chaine dans le fichier regedit.exe seulement je suis débutant et je troyen, modifier exe [ par Julia2 ] je programme un troyen (pas pour hacker , masi pour programmer =:)il ets bo et tout, masi je voudrais faire un editeur de viruscome subsevenc'ets a di Cherche APIs pouvant modifier d'autre programmes [ par kimmelf2 ] Voila ce que je veux faire :j'ai un prog a.exe quelquonque (aol, outlook .... n'importe quoi) en cours d'execution. Il dispose soit - d'une fenetre ou Modifier les commentaires d'un EXE [ par unrealgun ] Salut, Je voudrais savoir comment modifier les commentaires, le nom d'entreprise... d'un EXE par le code. Merci d'avance :) Modifier exe offset hexa .net [ par erasator ] Bonjour,voilà, je souhaite, en cliquant sur un bouton, modifier une valeur hexadécimale à un offset déterminé d'un exécutable; grâce à une (mon) appli modifier un exe [ par xxxxxxxxxxx ] salut,je vous explique : Comment fais ton pour modifier un exe ? car par exemple, je veux faire entrer une adresse mail ds un forumlaire puis ne cliqu Modifier un fichier exe [ par lolpop ] Bonjour,Je voudrai pouvoir modifier un fichier exe, enfin pas modifier mais rajouter des informations a la fin de ce fichier.En fait il faudrai ouvrir Modifier propriétés d'un fichier [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Comme vous le savez tous lorsque que l'on clic sur un exe vb avec le bouton droit de la souris et que l'on clic sur propriété et sur le bon on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales