Accueil > Forum > > > > Modifier exe
Modifier exe
samedi 5 février 2005 à 22:49:53 |
Modifier exe

Thesims
|
Ya tu un programme pour modifier les fichier .exe Merci
|
|
samedi 5 février 2005 à 23:06:34 |
Re : Modifier exe

metalcoder
|
si tu veut modifier du texte dans un exe ou du texte dans une boite de dialogue voir meme parfois mettre a false une case a cocher a true par defaut tu peut utiliser reshack. [ Lien ]je tiens juste a dire que reshack permet pas mal de modif sur des exe fait en c++ ou delphi mais pas en VB. Metalcoder
|
|
samedi 5 février 2005 à 23:07:06 |

metalcoder
|
si tu veut modifier du texte dans un exe ou du texte dans une boite de dialogue voir meme parfois mettre a false une case a cocher a true par defaut tu peut utiliser reshack. [ Lien ]je tiens juste a dire que reshack permet pas mal de modif sur des exe fait en c++ ou delphi mais pas en VB. Metalcoder
|
|
samedi 5 février 2005 à 23:49:10 |

Thesims
|
Moi ces des programme en visual basic que je veux modifier.
|
|
dimanche 6 février 2005 à 10:03:34 |

casy
|
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour modifier des programmes VB avec ResHack.
Mais dis-nous ce que tu veux modifier dans tes exe.
Avec ResHack tu ne peux modifier que ce qu'on appele habituellement les ressources (images , icones, boite de dialogue, ... ).
Si c'est du code exécutif que tu veux modifier, il te faut d'autres
outils, mais dans ce cas tu trouveras plus d'info sur des sites de
hackers.
|
|
dimanche 6 février 2005 à 17:41:24 |

CanisLupus
|
Ouaip, il y a un super outil accessible à tous pour modif un exe produit par VB, c'est d'avoir VB6 ou VB.NET (et bien sûr la source).  
Cordialement, CanisLupus
|
|
dimanche 6 février 2005 à 19:07:40 |
|
dimanche 6 février 2005 à 20:15:43 |

CanisLupus
|
Arf ! C vrai, casy, j'avais oublié le programmeur !!! Honte à moi !!!
Pour ma défense, je dirai que je pensais que Thesims était un programmeur et non un Script Kiddy   .
Attendons les précisions de Thesims sur sa question car, telle qu'elle est posée, on peut interpréter à l'infini.
Cordialement, CanisLupus
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, modifier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de VB ? [ par MyC ]
Bonjour, je cherche le moyen de modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de vb (comme le permet certain programme de traitement d'icône). Est-c
Comment modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de VB ? [ par MyC ]
Bonjour, je cherche le moyen de modifier l'icône d'un exe déjà compilé à partir de vb (comme le permet certain programme de traitement d'icône). Est-c
Modifier REGEDIT.exe [ par matrissimo ]
Bonjour,je voudrais faire un programme en vb pour pouvoir modifier la valeur d'une chaine dans le fichier regedit.exe seulement je suis débutant et je
troyen, modifier exe [ par Julia2 ]
je programme un troyen (pas pour hacker , masi pour programmer =:)il ets bo et tout, masi je voudrais faire un editeur de viruscome subsevenc'ets a di
Cherche APIs pouvant modifier d'autre programmes [ par kimmelf2 ]
Voila ce que je veux faire :j'ai un prog a.exe quelquonque (aol, outlook .... n'importe quoi) en cours d'execution. Il dispose soit - d'une fenetre ou
Modifier les commentaires d'un EXE [ par unrealgun ]
Salut, Je voudrais savoir comment modifier les commentaires, le nom d'entreprise... d'un EXE par le code. Merci d'avance :)
Modifier exe offset hexa .net [ par erasator ]
Bonjour,voilà, je souhaite, en cliquant sur un bouton, modifier une valeur hexadécimale à un offset déterminé d'un exécutable; grâce à une (mon) appli
modifier un exe [ par xxxxxxxxxxx ]
salut,je vous explique : Comment fais ton pour modifier un exe ? car par exemple, je veux faire entrer une adresse mail ds un forumlaire puis ne cliqu
Modifier un fichier exe [ par lolpop ]
Bonjour,Je voudrai pouvoir modifier un fichier exe, enfin pas modifier mais rajouter des informations a la fin de ce fichier.En fait il faudrai ouvrir
Modifier propriétés d'un fichier [ par maxsecurite2 ]
Bonjour,Comme vous le savez tous lorsque que l'on clic sur un exe vb avec le bouton droit de la souris et que l'on clic sur propriété et sur le bon on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|