begin process at 2012 02 15 08:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

modifier un fichier masqué sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier masqué sous excel

mardi 14 juin 2005 à 11:39:55 | modifier un fichier masqué sous excel

stivi_45

Bon jour a tous, voila je voudrai modifier un fichier excel mais qui est masqué, j'explique : je suis sous excel et je veux ouvrir un autre fichier excel pour faire des modification. jutilise donc la commande fichier=getobjet("C:\toto.xls"), le fichier s'ouvre donc mais reste masqué, ce qui est bien ! et ensuite je peux faire fichier.sheets("titi").cells(1,1)="blabla", mais je voudrai aussi ajouter une feuille par la commande sheets("toto").copy after:=sheets("toto") mais la ca se marche pas car il faux que le fichier soit affiché et activé. de meme je veux faire un freezepane mais pareil il faut que la feuille soit affiché et faire activewindow.freezepane=true. voila si kelk'un a une solution ca serai cool.
merci d'avance

Greg

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, modifier, toto, masqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel : Comment exploiter la valeur renvoyée par une formule [ par xaves2 ] Bonjour,Je ne suis pas certain que le sujet de mon message soit très clair, pourtant, je pense que la question est assez simple.Je m'explique :Dans le Modifier fichier excel partagé sur le réseau [ par machistador31 ] Bonjour, J'ai des fichiers Excel sur le réseau que je génère de manière automatique pour un certain nombre de personnes, via des macros VBA. Ces p Modifier un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un autre fichier excel.Pour le moment, j'ai écrit ce programme :Workbooks( Modifier fichier excel sous vb [ par jeje2 ] Salut,1-Pour modifier un graph excel, voici ma procedure:xlApp.ActiveChart.SetSourceData Source:=XlSheet.Range("A1:B10"), PlotBy:=xlColumnsmais les hi Transfert de données entre deux fichiers Excel [ par merlinwap ] Salut à tous,Tout d'abord merci d'avance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour lire et répondre à cette demande d'aide.J'ai deux fichier "Enregistrer sous" dans Excel par VBA [ par Ma2004 ] Bonjour,J'ai un petit bout de code par lequel j'enregistre des fichiers Excel. J'aimerais savoir comment faire pour changer le nom automatiquement qua java et excel - comment le modifier ?? [ par Keshe ] Salut J aimerai savoir comment on modifie un fichier excel deja exitant j arrive a le lire le créer mais pas le modifier avec le packetage JXL je pens Modifier formule excel 2003 par des bases en VBA [ par vincenttinet ] bonjour à tous, Mon fichier est trop volumineux due aux nombreuses formules je dois le réduire Afin de progresser dans le fichier voici par étapes c [clos] Aide pour modifier un fichier Excel. [ par STC83 ] Bonjour (j'espère être sur la bonne file cette fois-ci, sinon désolé), J'aimerai créer un fichier excel qui me permette de faire les choses suivantes my.setting [ par arpege ] bonjourje souhaite conserver des parametres de mon application à chaque fermeture de celle ci.J'ai créé une variable toto que je renseigne par: My.set

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales