Accueil > Forum > > > > Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB
Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB
lundi 13 janvier 2003 à 22:38:33 |
Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB

jimiHendrix
|
Bonjour à tous, Afin d'importer un relevé bancaire (!) dans un logiciel de compta j'ai besoin de remplacer les ";" par des tabulations et de supprimer le dernier champ de chaque ligne... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et disposerai de la solution miracle ? Merci d'avance Jean-Marc Grand débutant en VB.net
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 09:03:24 |
Re : Modifier un fichier texte en remplaçant ; par TAB

webboy
|
Regardes le FileSystemObject Tu ouvres ton fichier ligne/ligne :
Tu splittes ta chaine avec com separateur le ; tu predsn tous les elements sauf le dernier, tu remplace le ; par vbtab pis voila tu lush ton text a chak fois ds un autre fichier texte @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous, > > Afin d'importer un relevé bancaire (!) dans un logiciel de compta j'ai besoin de remplacer les ";" par des tabulations et de supprimer le dernier champ de chaque ligne... > Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et disposerai de la solution miracle ? > > Merci d'avance > > Jean-Marc > Grand débutant en VB.net
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, modifier, tab, remplaçant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier la premiere ligne d'un fichier texte [ par hujikole ]
ba je vois pas trop quoi dire de pluscomment on fait pour pour modifier la premiere ligne d'un fichier texte.
Modifier fichier texte [ par Sylvain93 ]
Bonjour,J'ai un fichier de type:COMPUWORLD BLN5705,0202001787,29/04/20020202001782,29/04/20020202001783,29/04/200248123343-J7S,29/04/2002et je voudrai
Modifier 1ère ligne d'un fichier texte [ par Sylvain93 ]
Modifier fichier texte [ par Sylvain93 ]
Bonjour,J'ai un fichier texte de type:COMPUWORLD BLN5705,0202001787,29/04/20020202001782,29/04/20020202001783,29/04/200248123343-J7S,29/04/2002et je v
Modifier un fichier texte existant? [ par pcman5 ]
Bonjour. Je voudrai modifier un fichier texte existant mais chuis tellement douer ke je ne sais pas faire. Je ne vais rien vous apprendre:Set fs = Cre
Modif texte dans fichier texte [ par pcnab2002 ]
Salut à tous, un peu d'aide svp.Je dois modifier une chaine de caractere dans un fichier texte contenant plusieures lignes.ex : 1-toto2-titi3-tata etc
modifier un fichier texte en remplacant une chaine par une autre [ par ajfanfan ]
Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier texte, rechercher les occurences d'une chaine et les remplacer par une autre, puis sauvegarder le fichier texte
Modifier un fichier texte [ par gogofre ]
Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier texte qui se nomme "tasa_001_b_tasa_004.xls.tas" et qui se présente ainsi sous wordpad (c en fait un fichier csv
propriété d'un fichier texte [ par moi4975 ]
salut à tous,voila je cherche un Api ou le code visaul basic pour pouvoir modifier les propriétés d'un fichier texte, dans l'onglet "Résumé".Je voudra
Création d'un fichier Texte [ par djrodder ]
J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|