begin process at 2012 02 16 11:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

modifier un fichier word avec un programme VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier word avec un programme VB

jeudi 24 juin 2004 à 19:33:53 | modifier un fichier word avec un programme VB

ordipard

salut,
je dois faire un prog qui rempli automatique ment des factures dont la base est dans un fichier word et j'ai plusieur text box et je veux que pour chaque text box elle s'écrive sur le fichier word à l'endroit ou je veux cet endroit ne changera jamais il yen a une pour chaque text box

merci de me répondre si vous avez une piste
jeudi 24 juin 2004 à 19:35:21 | Re : modifier un fichier word avec un programme VB
jeudi 24 juin 2004 à 19:37:03 | Re : modifier un fichier word avec un programme VB

ordipard

voila l'image de mon prog ce sera peut etre plus simple a comprendre

merci d'avance

ordipard : l'amitié est un fil d'or qui se craque à la mort
jeudi 24 juin 2004 à 19:46:49 | Re : modifier un fichier word avec un programme VB
jeudi 24 juin 2004 à 19:47:26 | Re : modifier un fichier word avec un programme VB

ordipard

et voici la base de ma facture

Cette discussion est classée dans : fichier, text, box, modifier, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un fichier text [ par prestataire ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à modifier un fichier txt qui contient des caractères binaires en utilisant vbscript.Le but est de supprimer tous les ca VBA -> VB modifier un fichier Word [ par lolpop ] Bonjour a tous.sous vba excel il y a quelque temps j'avais fait un petit code pour modifier un document Word.En fait je créé un fichier type de word j modifier ligne fichier text [ par jerome57440 ] bonjour, je suis débutant en vb et j'ai une petite question.Serait-il possible de rajouter tu texte a la suite d'une ligne dans un fichier text.Mes traitement fichier Text [ par viclaudel ] Bonjour, je suis débutant en VB, je dois traiter des fichiers rapport d'exploitation en fichier text.Il faut grace un programme en VB6 que j'aille ouv traitement fichier Text en VB6 [ par viclaudel ] Bonjour, je dois faire un programme qui va lire un fichier Text, y extraire des valeurs en 5 catégories et les réécrire sous forme de colonne sur un a Macro Word dans un . dot : modifier le nom du fichier généré. [ par Sbt ] Bonjour à tous, J'ai créé un modele word (.dot). Lorsque je double clique dessous, il ouvre un nouveau fichier dont le nom est Document1.doc... Je v Modifier le nom proposer automatiquement lors de l'enregistrement d'un fichier word [ par shuwby ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec VBA sur lequel je bloque totalement. Je souhaite modifier le nom proposé lors de l'enregistrement d'un fic liste box [ par Wind ] J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli Enregistrer dans un fichier Word - URGENT [ par VStar ] Je voudrais enregistrer du text d'un text box dans Word sans ouvrir Word.Si possible, expliquez moi aussi pour faire des tableaux dans un .doc avec VB modifier un fichier word [ par hcs ] je souhaiterais rajouter du texte dans un fichier word à partir d'un programme externe sans avoir besoin d'ouvrir le fichier.merci d'avance, mega urge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales