begin process at 2012 02 16 20:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

modifier un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier

mercredi 26 septembre 2007 à 15:37:38 | modifier un fichier

mohamed222222

Salut à tous !!!

Je souhaiterai modifier le contenu d'un fichier donc je copie le contenu du fichier dans ma textbox puis ensuite je fais les modification. Par contre je n'arrive pas enregistrer les modification.
Quelqu'un a une idéé !!!

merci d'avance
Bonne aprem !!!
mercredi 26 septembre 2007 à 15:52:31 | Re : modifier un fichier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Dim oTxt AsNew IO.StreamWriter("C:\MonFichier.xml")

oTxt.Write(TextBox1.Text)

oTxt.Close()

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, contenu, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le contenu d'ole [ par Fred ] je debute en vb.g creer un ole qui ouvre un fichier wordjusque la pas de probleme.je voudrais quand cliquant sur un bouton, je change de fichier worde Modification d'un fichier à partir d'un treeview [ par kikouillou ] Bonjour, je viens de mettre une source en ligne qui permet de visualiser le contenu des fichiers .ini... jusque là, rien d'extraordinaire, mais je vou récupérer le contenu d'un fichier et le mettre dans le load [ par Fimagen ] Salut all !Voila dans le formload de mon application j'avais tous les chemins d'access (base de données et autres ...) mais pour que l'utilisateur pui récupérer le contenu d'un fichier et le mettre dans le load [ par Fimagen ] Salut all !Voila dans le formload de mon application j'avais tous les chemins d'access (base de données et autres ...) mais pour que l'utilisateur pui Modification des fichiers textes [ par hsiko309 ] Bonjour tous le monde, je sais pas est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis debutant, ce que je souhaite avoir c'est:j'ai un f Modifier automatiquement le contenu d'une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,Je viens chercher de l'aide sur un problème dont ma solution ne me semble pas être frocément possible. Explication:J'ai le nom d'un fic Heure dans une cellule Excel [ par RS8 ] Bonjour,je souhaite récupérer le contenu des cellules d'un fichier Excel et les transposer dans un autre fichier. J'y arrive sauf pour une cellule. Ce Heure dans cellule Excel [ par RS8 ] Bonjour,je souhaite récupérer le contenu des cellules d'un fichier Excel et les transposer dans un autre fichier. J'y arrive s Comment enregistrer une photo [ par couteau7 ] Bonjour a tous.Alors je vous prenente mon problème que voici.J'ai ouvert des fichiers images et j'ai copier le contenu dans un textbox.Et j'ai sauvega Lecture d'un fichier Hexa [ par SEB73460 ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire et affcher le contenu d'un fichier Hexadécimal dans un listviewEn effet, je souh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales