begin process at 2012 02 14 21:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

modifier la forme des forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la forme des forms

vendredi 25 juillet 2008 à 11:04:33 | modifier la forme des forms

theoutlawz

Bonjour a tous! j'aimerais savoir comment pouvoir modifier le design des forms de vb.net parce qu'elle sont tres peu estetiques.

L'exces en tout est la ruine de l'homme
vendredi 25 juillet 2008 à 11:10:49 | Re : modifier la forme des forms

gillardg

arrondir les angles??
http://www.vbfrance.com/codes/RANDOMPASSWORDGENERATOR_46866.aspx

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>

Cette discussion est classée dans : forms, modifier, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier La Forme Des Boutons [ par FreeSoulProject ] Bonjour,J'ai bien essayé d'utiliser la DllBoutons de Labout mais sans résultat (erreur au chargement de la Dll). Existe t il une solution à ce problèm des forms qui changent de forme toutes seules?... [ par luminou33 ] Bonjour,   je suis VB A, et je voudrais bien faire une petite appli avec une fenetre qui marche avec un timer et qui dit : "il vous reste ... secondes Comment modifier les propriété d'un objet si celui ci est dans une autre forme [ par seozus ] J'ai cherché mais sans résultat, je suis assez débutant désolé. Je veux que kan je clique sur mon bouton, les propriétés des labels qui sont sur l'aut Modifier l'image de fond de toutes les forms [ par olden ] Bonjour,j'ai une form qui est MDI, puis ses enfant, je voudrais laisser à l'utilisateur le choix de l'image de fond de toutes les forms.Dans un mainme Question de curiosité [ par gibea00 ] Bonjour !Je dois modifier un projet déjà existant.  Il y a une des forms dont je ne peux déplacer les objets.  Tous les textBox, ComboBox sont fixes.  Chargement des forms [ par hich2008 ] Bonjour,Je travail avec VB.net 2005 mon projet contient plusieurs forms et je veut passer d'une forme à une autreje fait:dim f as new form1dim ff as n Afficher des forms dans une forme en vb.net [ par t0ine ] Bonjour, Je dois réaliser un programme avec une form. Sur cette forme il y a différents boutons qui peuvent chacun appeller une form. Mon problème e modifier interface utilisateur de setup [ par habibovitch ] bonjour,est qu'on peut modifier l'interface utilisateur de setup sur vb.net?.ça veut dire créer des nouveaux forms ,modifier les forms existent comme [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Modifier format dates VBA [ par Vorens ] Bonjour, Je souhaite additionner dans une boucle FOR un jours à une date. Pour cela j'ai ma variable que je déclare en format date DIM MaDate as D parametre form [ par hastalavista ] bonjour tout le mondeje voulais savoir s'il existe une instruction pour selectionner tout les forms d'un projet pour modifier un paramtres (une seule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales