begin process at 2012 02 15 19:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

modifier l'icône d'un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier l'icône d'un raccourci

samedi 26 octobre 2002 à 12:35:34 | modifier l'icône d'un raccourci

dbvbd

je cherche désespérément un moyen de modifier l'icône d'un raccourci par programmation sous VB.
créer le raccourci n'est pas un problème.
lui affecter l'icone par défaut de l'appli non plus, mais je voudrais en cours d'utilisation du programme VB modifier l'icône du raccourci.

Si quelq'un a une solution
merci à lui ;o)

Cette discussion est classée dans : vb, modifier, icône, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier l'icône d'un autre executable - VB.net [ par TheIshtar ] Bonjour, Je cherche une fonction en VB.net qui permet de modifier l'icône d'un autre exécutable. D'avance merci ! Modifier une icône contenue dans un exe [ par gorby69 ] Salut à tous,J'ai besoin de modifier l'icône d'un raccourci. Cette icône est stockée dans l'éxécutable sur lequel pointe le raccourci. Je pourrais fai Comment modifier l'icone d'un repertoire vb 2008 [ par bug01300 ] Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela est possible de modifier l'icone d'un repertoire en vb2008 Merci par avance Bug01300 Help, déprotéger excel VB [ par blixter11 ] Bonjour à tous Tout d'abord, si je n'ai posté dans la bonne section, merci au modo de modifier le post. Malgré de multiples essai de voir le code VB Exe pour lancer un raccourci [ par SCUBAQUAL ] Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais j'ai déjà manipulé du VB. J'ai besoin de réaliser un fichier exe qui lancerait l'équivalent du raccou [Catégorie modifiée .Net -> VBA] [VB (A)] Programmer la céation d'un raccourci qui accepte les paramètres type "/" [ par Yavellion ] Bonjour à tous et merci de me lire. Après des heures de bidouille, de galère, de recherche et autre... Je m'avoue vaincu et j'ai besoin de votre préc comment manipuler des données avec VB : enregistrer, modifier, supprimer et annuler [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, j'eprouve quelques difficultés devant ma machine avec une application VB: j'ai créé un formulaire en vb connecté à ma base de données Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net] [ par Secondary117 ] Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m' Modifier un word en VB [ par juliengabrielcmoi ] Bonjour, Je travaille sur un ERP réalisé en Acces connecté à une base de données Sql. Pour le module de facturation, un formulaire de mon ERP me génèr [VB.NET][Calc] Lire et modifier un fichier Calc [ par Isamov ] Bonjour, Je suis a la recherche de code me permettant de lire et modifier le contenu d'un fichier OpenOffice.Calc et VB.net Malgré mes nombreuses re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,958 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales