begin process at 2012 02 15 08:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Modifier la liaison des tables attachées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la liaison des tables attachées

mardi 30 septembre 2008 à 16:27:31 | Modifier la liaison des tables attachées

antoine_ferard

Dans access, j'ai 1table [client] attachée à un classeur excel "fichier.xls" [Feuil1].
Comment, via du code VBA, changer la liaison de la table [client] vers "fichier2.xls" [Feuil3] ?
Désolé, jai cherché mais "beaucoup de questions sans réponse". J'espère que la mienne en aura une rapidement.
Merci

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio

Cette discussion est classée dans : modifier, client, tables, liaison, attachées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de tables dans un BD [ par Batin ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment lier plusieurs tables d'une base de donnée (type access) et la requete SQL correspondante . (requête qui utilise l Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us Liaison entre des boutons RADIO et une ADODC ??? [ par flipote ] J'utilise une base ACCESS sur la gestion de clients.J'aimerai lié ces boutons radio a la table Access par l'intermediaire d'un ADODC.Par exemple:o Nou client - serveur par modem [ par stefp30 ] comment créer une liaison client-serveur entre applications vb(6) par liaison modem ? Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Tables SQL attachées dans Access (2000) [ par microdav ] Bonjour , je recherche code VB permettant de creer des tables Attachées dans une base Access, via ODBC;Dans 2 cas : - Soit je me trouve dans la base Mise à jours de la liaison des tables [ par pioubzh ] Existe t-il un code en VB pour reproduire la fonction d'Access 'gestionnaire de tables liées'. Si oui, merci de me renseigner à son sujet.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales