begin process at 2012 02 14 13:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

modifier ligne fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier ligne fichier text

mercredi 14 mai 2008 à 15:09:27 | modifier ligne fichier text

jerome57440

bonjour,

je suis débutant en vb et j'ai une petite question.Serait-il possible de rajouter tu texte a la suite d'une ligne dans un fichier text.
Mes lignes dans le fichier texte sont du type:
Tournevis!Barthelemy Thierry?14/05/2008 13:45:15

J'aimerai rajouter une date lorsque je clique sur un bouton a la suite de la ligne precedente.

Quelqu'un connaiterais-il un moyen?
Merci d'avance

mercredi 14 mai 2008 à 15:24:48 | Re : modifier ligne fichier text

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Oui cela est possible, il faut juste savoir dans un premier temps la lignes que tu veux modifer, puis recréer je pense un nouveau fichier avec les nouvelles valeurs....Regarde sur Codyx.org, di tu ne trouves des snippets en relation avec ta demande....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 15 mai 2008 à 00:15:23 | Re : modifier ligne fichier text

MPi

Si tu ouvres ton fichier en mode Append, tu pourras ajouter des données à ce fichier...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, text, modifier, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message