begin process at 2012 02 14 22:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier la ligne d'une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la ligne d'une listview

jeudi 7 juillet 2005 à 09:14:23 | Modifier la ligne d'une listview

anthoda

Bonjour,

Je développe en vb.net et j'aurais besoin de mettre la ligne d'une listview en premier plan lorsque je double click dessus afin de pouvoir la modifier directement, un peu comme un effet de zoom...est ce que quelqu'un sait déjà si c'est possible et si oui coment on peut faire..merci

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un enregistrement dans une listview [ par hysteria74000 ] Bonjour, voilà mon problème:j'ai une fenetre principale qui contient un listview et qui affiche mes enregistrements de ma base.Puis j'ai une autre fen comment modifier un listview [ par RMOINAS ] sltVoilà j'ai essayé de modifier la ligne d'un listview par exemple :le liestview a trois colonne le première colonne la vitesse la deuxième le temps Modifier un listview [ par RMOINAS ] Salut Donc voilà je voudrais savoir comment modifier une ligne d'un listview : exemple j'ai une ligne avec Bonjour et je veux la modifier avec : S Modifier un listview [ par RMOINAS ] salut J'ai vu beaucoups de question pour modifier une ligne d'un litview sans rajouter une ligne  mais tous été en vb pourrriez vous m'indiquer comm Modifier un icon pour chaque ligne d'un ListView. [ par Omega15 ] Bonjour. J voudrais savoir tout d'abord si il est possible d'afficher un icon pour chaque ligne d'un ListView et ensuite si on peut modifier l'icon en listview+checkbox [ par FASH ] Bonjour,En VB6, avec une listview qui contient des checkboxes ,je désire savoir comment faire pour retrouver l'index de la ligne qui est checked. (Qd modifier la ligne N [ par Rhazou ] bonjour, J'ai un petit probleme concernant les flux entré/sortie. j'aimerais replacer un ligne par une autre dasn un fichier. je cherche depusi un mom modifier la ligne N [ par Rhazou ] bonjour, J'ai un petit probleme concernant les flux entré/sortie. j'aimerais replacer un ligne par une autre dasn un fichier. je cherche depusi un mom je voudrais modifier une ligne d'un fichier texte en connaissant son n° [ par xtra121 ] je voudrais modifier une ligne d'un fichier texte en connaissant son n° mais sans modifier le reste quelqu'un a t'il une idée ?je n'ai pas trouver d'i Modifier une ligne d'une richtextbox [ par milo2009 ] Salut, Quelqu'un sait comment inserer du texte a un emplacement definit sur une ligne dans une richtextbox sous vb2003. J'ai essayé : Dim NewText A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales