begin process at 2010 03 18 03:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier le mode de démarrage d'un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le mode de démarrage d'un service

vendredi 3 février 2006 à 18:53:33 | Modifier le mode de démarrage d'un service

manshivas

Membre Club
Bonjours,
Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé comment le modifier...

Dim ServiceObject As SWbemObject
Dim Locator As SWbemLocator
Dim services As SWbemServices

Set Locator = New SWbemLocator
Set services = Locator.ConnectServer("")
Set ServiceObject = services.Get("Win32_Service='PlugPlay'")
MsgBox ServiceObject.StartMode

Qui qui peut me donner un coup de main???

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : modifier, démarrage, service, mode, serviceobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours, Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé commen Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours,Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé comment Service Windows [ par lim ] Bonjour,J'aurais besoin de modifier les propriétés d'un service windows via du code.Je sais déjà arrêter et démarrer mon service avec net stop et net Problème pour démarrage userform [ par eastpeople ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un bouton.Je vous explique.j'ai un userform "ADM" sur ce userform j'ai un bouton "modifier" et je veux que APPLI EN SYSTRAY + SERVICE [ par damz ] Bonjour,j'ai fais une appli en VB qui tourne en tant que service.Je désire mettre dans la barre des tâches (systray) mon appli à chaque démarrage de s Démarrage du programme par programme.exe -mode [ par azerty25 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de faire un programme et en fait, il faut qu'il est 2 modes de démarrages. Le mode normal qui se démarrage qua Service windows qui se lance au démarrage mais ne fait rien! [ par terminathan ] Bonjour!Je suis en train de faire un service Windows ayant pour but de lancer toutes les deux minutes un .bat et un .VBs.Grâce à Renfield qui m'a aidé MYSQL en mode service avec ODBC [ par FRatvks ] Bonsoir,Jai reussi a installer MYSQLD-NT en service sous windows XP par la base de registrej'ai juste le minimum dans /BIN le mysqld-nt.exeMon service Modifier boîte de dialogue Ouvrir sous office 2007 [ par buldo1 ] Bonjour, je cherche à modifier les emplacements par défaut de la boïte de dialogue ouvrir ou enregistrer sousje savais le faire avec office 2000 rajou lancer un programme au démarrage de Windows [ par nerd24 ] Bonjour, Comment fait-on pour lancer  u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales