begin process at 2012 02 16 15:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier le mode de démarrage d'un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le mode de démarrage d'un service

vendredi 3 février 2006 à 18:53:33 | Modifier le mode de démarrage d'un service

manshivas

Membre Club
Bonjours,
Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé comment le modifier...

Dim ServiceObject As SWbemObject
Dim Locator As SWbemLocator
Dim services As SWbemServices

Set Locator = New SWbemLocator
Set services = Locator.ConnectServer("")
Set ServiceObject = services.Get("Win32_Service='PlugPlay'")
MsgBox ServiceObject.StartMode

Qui qui peut me donner un coup de main???

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : modifier, démarrage, service, mode, serviceobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours, Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé commen Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours,Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé comment Service Windows [ par lim ] Bonjour,J'aurais besoin de modifier les propriétés d'un service windows via du code.Je sais déjà arrêter et démarrer mon service avec net stop et net Problème pour démarrage userform [ par eastpeople ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un bouton.Je vous explique.j'ai un userform "ADM" sur ce userform j'ai un bouton "modifier" et je veux que APPLI EN SYSTRAY + SERVICE [ par damz ] Bonjour,j'ai fais une appli en VB qui tourne en tant que service.Je désire mettre dans la barre des tâches (systray) mon appli à chaque démarrage de s Service windows qui se lance au démarrage mais ne fait rien! [ par terminathan ] Bonjour!Je suis en train de faire un service Windows ayant pour but de lancer toutes les deux minutes un .bat et un .VBs.Grâce à Renfield qui m'a aidé Démarrage du programme par programme.exe -mode [ par azerty25 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de faire un programme et en fait, il faut qu'il est 2 modes de démarrages. Le mode normal qui se démarrage qua Démarrage automatique et préférence d'une application [ par Tweet75 ] Bonjour, Je suis confronté a des petits soucis mineurs où je ne trouve pas de solutions. Sujet : Application avec démarrage automatique avec windows MYSQL en mode service avec ODBC [ par FRatvks ] Bonsoir,Jai reussi a installer MYSQLD-NT en service sous windows XP par la base de registrej'ai juste le minimum dans /BIN le mysqld-nt.exeMon service Modifier boîte de dialogue Ouvrir sous office 2007 [ par buldo1 ] Bonjour, je cherche à modifier les emplacements par défaut de la boïte de dialogue ouvrir ou enregistrer sousje savais le faire avec office 2000 rajou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales