begin process at 2010 02 10 01:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier un mot d'automate ! a l'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un mot d'automate ! a l'aide !

jeudi 7 juillet 2005 à 13:40:10 | Modifier un mot d'automate ! a l'aide !

dgmc

bonjour a tous,

je travaille actuellement sur une application vb6 qui communique avec un automate. sur cet automate je dois aller modifier la valeur d'un mot (par exemple : %MW9010 = 46) avec mon application

quelqun connait il la methode permettant de faire cela ? merci davance.

vendredi 8 juillet 2005 à 11:50:26 | Re : Modifier un mot d'automate ! a l'aide !

beber85

?? tu voudrais pas essayer d'etre un peu plus clair ... Merci

Cette discussion est classée dans : aide, mot, modifier, automate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un mot sur l'écran [ par pathos ] A l'aide d'un programme Visual Basic 5, dans une page HTML lu par le navigateur, je voudrais modifier le format d'un mot affiché sur l'écran (sa coule A l'aide SVP Data control et mot de passe [ par ezechyel ] Je voudrais me connnecter à une base de données access avec un data control jusque la j y arrive mais j ai rajouté un mot de passe et je ne sais pas o Besoin d'aide pour une recherche ! [ par OZx ] OZx@911J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas encore un pro en VB et je suis entrien de monter un prog avec une base de donnée ACCESS. Je voudrais inc Comment modifier via le code VB le mot de passe d'une BD Access [ par calvinG ] Bonjour à tous! Je fais un programme en VB et la base de données Access est protégé par un mot de passe. J'aimerais savoir s'il existe une façon de mo modifier un fichier [ par kisicore ] Bonjour a tousJ'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plus quoi faire..j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier text?exemple: Urgent Mot de passe sous VB [ par cambrai ] j'ai créer menu sous vb avec differents formulaire dont celui permettent de modifier la base de données que j'ai créé sous access. Je souhaite donc me recuperer un mot? [ par demonn ] bonjour a tous,voilà j'ai un petit souci,comment puis-je recuperer le chiffre "1000" dans cette chaine de caractère afin de pouvoir le modifier,svp?la aide mot précis [ par mouadestla ] salutj'ai besoin d'aide je suis un debutantj'ai crée une zone de texte , et un boutton , ce que je veux c'est quand je clique sur le bouton il efface Aide modifier ligne de command [ par Diablo150 ] Salut a tous, j' ai fais un ptit programme qui creer un raccourcis d' un exe distant, mais je voudrais modifier la ligne de commande, par exemple pour Modifier le mot de passe d'une base Access à partir de VB [ par sreb ] Bonjour à tous,voilà mon problème:Dans ma première page je déclare le lien avec ma base de données, comme ceci:"Private Sub Form_Load()     Set ct = N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales