begin process at 2012 02 15 19:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Modifier le mot de passe local de machines en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le mot de passe local de machines en réseau

mercredi 16 mars 2005 à 20:53:54 | Modifier le mot de passe local de machines en réseau

Ralph29

Membre Club
Bonjour, je suis administrateur réseau et je cherche le moyen de modifier le mot de passe Admin local des machines de mon parc et ce à distance sans que les utilisateurs ne s'en aperçoivent.
Je sais, c'est pas facile !!!!!
En fait je pensais attaquer l'active directory et utiliser les Unités Organisationnelles où les machines sont réparties par groupes (6 UO et 40 PC par UO...... les comptes j'ne vous raconte pas !!!).

L'idéal, c'est que je puisse avoir des pistes pour pouvoir modifier ce fameux MdP des machines par UO. Alors je suis un peu dans le flou parce que ça me semble énorme, mais ça serait pourtant tellement utile pour l'administration de mon parc. J'ai des petits malins qui s'amusent à chercher le mot de passe admin local (pas mal hein !!!)

Alors donc je demande un peu d'aide pour savoir comment je pourrait faire ça.... Le pied, c'est qu'il y ait un petit génie qui ait déjà fait ça dans son coin et qui, très aimablement, me laisserai des sources pour m'en inspirer....
Merci d'avance à tous !!

Cette discussion est classée dans : local, mot, machines, modifier, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier via le code VB le mot de passe d'une BD Access [ par calvinG ] Bonjour à tous! Je fais un programme en VB et la base de données Access est protégé par un mot de passe. J'aimerais savoir s'il existe une façon de mo modifier un fichier [ par kisicore ] Bonjour a tousJ'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plus quoi faire..j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier text?exemple: Modifier le mot de passe d'une base Access à partir de VB [ par sreb ] Bonjour à tous,voilà mon problème:Dans ma première page je déclare le lien avec ma base de données, comme ceci:"Private Sub Form_Load()     Set ct = N Urgent Mot de passe sous VB [ par cambrai ] j'ai créer menu sous vb avec differents formulaire dont celui permettent de modifier la base de données que j'ai créé sous access. Je souhaite donc me Modifier un mot de passe via le registre [ par Sissi3369 ] Je souhaiterais savoir comment modifier les mot de passe de ssession Windows XP. Je compose en VB6 et je n'ai aucune idée de la modification à faire, Modifier mot de passe access en vb6 [ par patrice974 ] Bonjour.Comment puis-je modifier directement depuis VB6 le mot de passe d'une base access.Merci par avance. Changer à distance le mot de passe admin local [ par Beetlejuice1988 ] Bonjour à tous,Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise.J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel freeware, ma Find le mot de passe administrateur local ? [ par Tyrell2 ] bonsoir, j'ai fait un programme qui permet "d'utiliser en tant que" des outils natifs à XP (regedit, task manager, etc...) via le compte administrat Changer le compte et le mot de passe qui gèrent le démarrage d'un service [ par Xwoolf12 ] Les services SQL de plusieurs PC sont démarrés à l'aide d'un compte et d'un mot de passe (Compte de Domaine). Le mot de passe de ce compte doit être c Mot de passe oublié... [ par MIXBACARDI ] Bonjour,Je vous explique mon problème:Il y a un an j'ai fait un petit programme avec excel et un tout petit peu de vba ( je suis débutant et pas du to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales