begin process at 2012 02 17 10:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

modifier le nom d une clé de la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le nom d une clé de la base de registre

mercredi 17 septembre 2003 à 23:23:53 | modifier le nom d une clé de la base de registre

STef77

Bonsoir,

J'ai vu pas mal de code sur les bases de registre.

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui serait capable de renommer une clé de la base de registre

(pas la supprimer puis la recréer car il peut y avoir a des sous clés)

En fait dans regedit, il y a des machins en forme de dossier.
Je ne sais pas trop si je dois les considérer comme une clé à part entiere ou un répertoire de clés.

Toujours est il que j'aimerais pouvoir renommer n importe quoi (que ce soit un machin avec une icone de répertoire ou une 'feuille de l arbre' qui est une clé)

Merci de votre aide

STef
jeudi 14 avril 2005 à 10:28:41 | Re : modifier le nom d une clé de la base de registre

Byr

Salut,

J'ai le même pb que toi.

Je recherche :
- une fonction qui renomme une valeur du Registre de Windows.

- une fonction qui renomme une clé du Registre de Windows => une telle fonction sous-entend la conservation des clés et des valeurs situées sous cette clé.

As-tu résolu ton pb depuis ?

Merci, à+,
Byr

Cette discussion est classée dans : base, renommer, modifier, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la clé (Défaut) d'une clé de la base de registre [ par nicoco ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier la clé (Défaut) d'une clé que je viens de créer sous HKEY_CLASSES_ROOT sans pour aut Comment renommer une clé dans la base de registre ? [ par Najdar ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment on peut renommer une clé dans la base de registre en utilisant les API.Je sais comment supprimer une clé et comment Modifier une valeur dans la base de registre [ par Asaiel ] Bonjour,Une petite kestion toute simple:G fait une appli qui utilise la base de registre, et je dois pour cela modifier la valeur d'une clé nommée "(p modifier une valeur dans la base de registre ? [ par paradoxdu74 ] bonjour à tous ! bon voila je suis un débutant et je cherche le moyen d'ajouter une valeur à une clé dans la base de registre (plus particulièrement Modifier les autorisations dans la base de registre [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le site depuis pas mal de temps un code qui pourra me permettre de modifier les droits dans la base de registre. J'ai trouvé pa Modifier la base de registre [ par Pascal06 ] Bonjour,J'aimerai connaitre le code pour modifier la valeur d'une clé de la base de registre.Mercipascal Code pour vérifier l'existance d'une clé dans la base de registre [ par moony01 ] BonjourJe travaille sur une application access 2000 qui permet d'éditer la base de registre sans utilisation d'API, ci-aprés le code pour lire/écrire Help ! Base de registre [ par VinyDev ] Bonjour à tous,Je cherche comment lister les sous-clé d'un clé donnée de la base de registre....Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci beaucoup[8)] [font Renommer une clé de registre [ par Skyfou ] Bonjour,En vbscript, j'arrive parfaitement à lire, écrire et détruire les clés de registre mais, malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales