begin process at 2010 02 10 12:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Modifier les paramètres régionaux de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les paramètres régionaux de windows

jeudi 20 mars 2003 à 16:00:04 | Modifier les paramètres régionaux de windows

emarck

Bonjour,
après avoir fait un tour rapide du forum, j'ai trouver des posts concernant les méthodes permettant d'aller chercher et d'afficher les paramètres régionaux. Cependant, moi j'aimerais être en mesure d'aller via un programme modifier directement dans windows les paramètres de date

merci
emarck
jeudi 20 mars 2003 à 17:48:26 | Re : Modifier les paramètres régionaux de windows

NuNu

Tu devrais trouver des choses à cette adrs:

http://www.mvps.org/vbnet/index.html?code/locale/localecurrency.htm

~~~ NuNu ~~~

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> après avoir fait un tour rapide du forum, j'ai trouver des posts concernant les méthodes permettant d'aller chercher et d'afficher les paramètres régionaux. Cependant, moi j'aimerais être en mesure d'aller via un programme modifier directement dans windows les paramètres de date
>
> merci
> emarck

Cette discussion est classée dans : windows, modifier, paramètres, aller, régionaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les paramètres Régionaux de Windows [ par GagaGogos ] J'ai créé un prg faisant des calculs de nombres et de dates, tout fonctionne. Mais si je met mon prg sur un autre PC n'ayant pas les paramètres régina Paramètres régionaux et VB [ par NuNu ] Bonjour,je développe un pgm avec vb 6 sous NT 4 français.J'ai créé un empaquetage que je suis allée installer chez le client; l'installation n'a pas m Pb paramètres régionaux [ par axvier ] Bonjour,J'ai un problème de récupération de données dans a partir de fichier texte. Mes nombres dans le fichier sont du type 1112.30 et donc non compr Modification des paramètres de connexion [ par le_nain27 ] Bonjour, voila mon probleme.Je dispose chez moi d'un FAI qui m'a donné 2 paramètres de connxion différents, à utiliser selon l'heure de la journée. J' Modifier l'état de la barre des tâches windows [ par FBRUGEL ] Existe-t-il un API windows (ou autresolution) pour piloter par soft les états ("Toujours visible", "masquer automatiquement" etc...) de la barre des t Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux [ par germette ] Bonjour,J'Aimerais savoir comment faire pour ne pas tenir compte des paramètres régionaux du système. Si je fais des calculs avec des valeurs de mes c Modifier les paramètres d'une procédure [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Voici à quelques choses près ce que je veux faire : function test($texte) { $texte="essai"; } $test="ok"; test($test); echo $test; ET ALORS Modifier les paramètres d'une procédure [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Voici à quelques choses près ce que je veux faire : function test($texte) { $texte="essai"; } $test="ok"; test($test); echo $test; ET ALORS modifier user logon name Windows [ par youry ] Bonjour Je souhaite modifier le nom d'ouverture de session d'un utilisateur Windows en vb.Le passer de xx.blabla en yy.blabla.Mes connaisances en vb s modifier les options regionales de windows en VB6 [ par SCODE ] Bonjour tous le monde . ca urge...j'ai un programme en VB 6 chaque foix que je lance ce programme je doit aller aux options régionales dans le panneau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales