begin process at 2012 02 14 12:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier la propriété d'un objet d'un Data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la propriété d'un objet d'un Data report

dimanche 10 novembre 2002 à 21:55:42 | Modifier la propriété d'un objet d'un Data report

lolibop

Bonjour,

Je cherche a modifier la propriété d'une image dans un data report, mais le model de syntaxe traditionnel ne fonctionne pas. Comme si un Data report n'était pas une fauille dans laquelle se trouve des ojets. De ce fait je suis obligé de créer une table de données pour une ligne et supprimer les images.
Comment puis-je faire?

Les feuilles imprimables de VB doivent-elles être forcément des Data Report? Ou peut-on créer une feuille en vue d'être imprimée en passant par un prevue, dans laquelle on introduirait un data report?

Bien Cordialement
Lolibop ;op
mardi 24 mai 2005 à 13:32:34 | Re : Modifier la propriété d'un objet d'un Data report

Zelap

Salut Loli, à tout hasard essaye ca:
Ce n'est qu'un exemple mais essaye l fonction avec un Asterixme...

num = Datav.Rscmd.Recordcount

* Datareport.Sections("Section1").Controles!Label1.Caption = " il y'a " & num & " Personnes sur le site."

Datar.Show

Ciao et bon courage...

P.S: Tu peux aussi y mettre des requetes SQL, c'est tres efficace, notemment pour les differents tri... (Mais ca c mieux avec les textBox du DataReport...)

Zelap

Cette discussion est classée dans : report, objet, data, modifier, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Label dans DATA REPORT [ par LTM liubov ] je suis passé de VB5 a VB6, je suis donc en train de refaire tout mes rapports grace au Dataenvironment et au Datareport.Conmment fait on pour affecte Comment modifier les propriété d'un objet si celui ci est dans une autre forme [ par seozus ] J'ai cherché mais sans résultat, je suis assez débutant désolé. Je veux que kan je clique sur mon bouton, les propriétés des labels qui sont sur l'aut datareport [ par artelle ] Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'un data report En fait j'ai ecris un logiciel et j'utilise le reportdata pour afficher les Impression (data report) [ par ouhaddouch ] Que doit-je faire? pour imprimer un état(data Report) en - orientation paysage - sachant que lorsque je lance l’application un message apparaît pour Gestion Objet.picture [ par M51 ] J'ai récupéré une source contenant une classe. Cette classe nommé cMP3 contient la propriété Picture Pour moi cette propriété est équivalent à un obje L'objet data et gestion de mot de passe?!!! [ par psucho ] Jaimerai bien avoir une gestion d'une application avec plusieurs login et mots de passes (avec session si vous voulez) pour realiser ca jutilise lobje probleme recordcount [ par Mekhanik ] Bonjour j'ai un probleme avec mon objet AODB car je ne peux utiliser la propriété req.RecordCount qui demeure à -1 à chaque fois alors que mon objet n détail du data report [ par Miezan ] Salut j'ai un problem concernant mon data report dans mon projet, je n'arrive pas à mettre le montant total unique ment sous les montant d'une facture Données d'un fichier dans un data report... [ par yannou24 ] Bonjour à tous,Voila mon pb: je voudrais pouvoir afficher des données extraites d'un fichier txt (jusque là ça va) .... dans un datareport (ouais la p Data report [ par Keddouri ] Salut j'ai fais un datareport tout va bien mais dans l'entete je voudrais apparaitre une date variable voici l'exemple ETAT DES CONSOMMATIONS DU "L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales