begin process at 2010 03 21 10:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Modifier une propriété à partir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une propriété à partir d'une autre

jeudi 23 août 2007 à 17:45:32 | Modifier une propriété à partir d'une autre

Anotine

Bonjour, j'ai un problème sur un UserControl :
J'ai deux propriétés : une Model et une Path, mon but est de modifier la propriété Path lorsque je modifie Model, mais je ne parviens pas à ce que mon .designer.vb le garde en mémoire ...
Je reformule : Lorsque je modifie ma propriété par le code, le .designer.vb ne l'enregistre pas.
Il y a t'il un moyen de modifier réellement la propriété en question ?

Merci d'avance
Antoine ROUX

La programmation est l'art de mettre 15 jours pour gagner quelques millisecondes ...

Cette discussion est classée dans : partir, modifier, propriété, path, model

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une procèdure [ par cc25 ] Voila, je cherche a créer une procèdure que je pourrais appeler à partir de n'importe quelle feuille de mon projet . Cette procèdure aurais comme fonc comment modifier un document word à partir d'un macro excel [ par Blancka ] Bonjour, Je dispose sur le disque d'un certain nombre de documents word. Je voudrais à partir d'excel (à l'aide de macro sous VB editor) pouvoir réc Modifier la propriété d'un objet d'un Data report [ par lolibop ] Bonjour,Je cherche a modifier la propriété d'une image dans un data report, mais le model de syntaxe traditionnel ne fonctionne pas. Comme si un Data modifier la propriété picture d'Une form [ par cricri_b34 ] J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.pour cela, je pensais me servir de la propriété p Comment modifier des PDF à partir de VB6 ? [ par pauldw ] Je dois masquer des parties de fichiers PDF existants, et rajouter des commentaires dans des cadres à placer par-dessus le fichier PDF existant.Quelqu modifier la propriété caption d'un bouton créé dynamiquement [ par emily_wild_123 ] Bonjour,Dans un classeur Excel, j'ai une première feuille, et à partir d'une macro je crée un seconde feuille, avec un bouton. J'utilise les propriété Comment modifier les propriétés d'un objet à partir de données dans un tableau ?? [ par ziold ] Yep Après avoir créé un classeur+macros+UserForms sous Excel (VBA), je voudrais pouvoir traduire toutes les commandes en français et hollandais (pou modifier et supprimer une ligne à partir de datagrid [ par karam_rachid1985 ] salut comme il le montre mon sujet ,j'espere avoir la reponse de ma quistionmon probleme et, que j'ai une base de donnee access relie avec une applica Créer et modifier un document Word à partir de VB6 [ par ryukat666 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de données saisies dans une Textbox, insérer ces données dans des emplacements bien précis d'un doc Word, telles Comment modifier les propriété d'un objet si celui ci est dans une autre forme [ par seozus ] J'ai cherché mais sans résultat, je suis assez débutant désolé. Je veux que kan je clique sur mon bouton, les propriétés des labels qui sont sur l'aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales