Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier la propriété picture d'Une form [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cricri_b34)

samedi 7 août 2004 à 16:57:06 | modifier la propriété picture d'Une form

cricri_b34

J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.

pour cela, je pensais me servir de la propriété picture d'une form.

voici mon code:

form1.picture = form2.text1.text

text1.text contient la ligne de commande oèu se trouve l'image

quest ce qui ne marche pas?

samedi 7 août 2004 à 17:29:51 | Re : modifier la propriété picture d'Une form

legion91

form1.picture est une image tandi que text1.text est une chaine de caractere donc c'est incompatible.

samedi 7 août 2004 à 17:33:49 | Re : modifier la propriété picture d'Une form

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il faut coder :

Form1.Picture1.Picture = LoadPicture(form2.text1.text)

Picture1 étant le nom de ton controle Picture.

Cordialement

CanisLupus

samedi 7 août 2004 à 17:36:41 | Re : modifier la propriété picture d'Une form

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien sur, pour la picture de la form c pareil :
Form1.Picture = LoadPicture(form2.text1.text)

Cordialement

CanisLupus

samedi 7 août 2004 à 18:37:10 | Re : modifier la propriété picture d'Une form

cricri_b34

canislupus

merci beaucoup, ça a marché!

samedi 7 août 2004 à 19:38:45 | Re : modifier la propriété picture d'Une form

cricri_b34

j'ai un nouveau problème: lorsque je sélectionne un image qui est trop grande je n'arrive pas a la voir au complet,

Comment faut-il faire pour aggrandir ma form grace au contrôle:

vsscrollbar

et

hsscrollbar?

Cette discussion est classé dans : form, image, modifier, propriété, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriété Picture d'une form (VBA) [ par dseb59 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de recupérer une image placée en image de fond d'une form?Dans la propriété Picture de la form, je vois modifier l'image de fond d'une form [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur je souhaiterait savoir si il est possible de changer les image de fond de ma form en des que je clike sur un commandbutton. J'ai Actualiser la picture d'une form [ par pcman5 ] Voila dans mon programme, il y a une form ou l'on peu changer l'image de fond, le probleme c'est que l'image ce change tré mal, ca fait un bugs. Donc image de fond d'une form [ par oniros ] Bonjour,J'affiche une feuille munie d'une image de fond (propriété Picture)Comment faire pour que cette image soit automatiquement à la taille de lafe picture d'une form mdi [ par daerlnaxe ] oui ben je dois avoir le chic pour trouver les trucs pas possibles moi....bon alors j'affiche une image en fond de ma mdi et comme de bien entendu cel Gestion Objet.picture [ par M51 ] J'ai récupéré une source contenant une classe. Cette classe nommé cMP3 contient la propriété Picture Pour moi cette propriété est équivalent à un obje Comment modifier la taille de l'image ????? [ par MortDansLAme ] J'aimerai savoir comment on fait pour agrandir ou retrécir la taille de l'image d'une video lue avec le mmcontrol.j'ai redirigé l'image vers une pictu Picture d'un form [ par tbbuim1 ] Salut à tous,J'ai un formulaire de baseDans lequel j'ai une image intégrée dans la propriété PICTUREJe voudrais que lorsqu'un utilisateur à une résolu propriété Picture [ par kossuth ] SalutJ'ai placé une image sur la Feuille Frame avec la propriété picture. Je souhaiterais savoir comment la supprimer pour qu'il n'y ais plus d'image Modifier le style d'un form [ par lolpop ] Salut,je recherche une source sur le site que je ne retrouve plus.Elle servait a remplacer le form par une image, et pas forcément une image carré, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.