begin process at 2012 02 14 20:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Modifier une propriétée dans tous les textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une propriétée dans tous les textbox

jeudi 12 juillet 2007 à 22:07:29 | Modifier une propriétée dans tous les textbox

damienpasqualinotto

Bonjour à tous j'aimerai dans un code modifier plusieur propriétées de tous les textbox d'une form sans réécrire la même chose à chaque fois.
Voici mon code :

For Each TB As TextBox In Form1.Controls
            TB.ReadOnly = False
        Next TB

Et j'ai se messge d'erreur au moment de l'execution du code : "Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Windows.Forms.Panel' en type 'System.Windows.Forms.TextBox'.".

J'ai aussi éssayé de métre tous les textbix dans un panel et de metre "In Form1.Panel9.Controls" mais il y a aussi eu l'erreur.

Je 'arrive pas à trouver de solution, j'espre que quelqu'un a la solution à mon probleme.
Merci d'avance à ceux qui me repondront.
jeudi 12 juillet 2007 à 22:22:29 | Re : Modifier une propriétée dans tous les textbox

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

For Each TB As Control In Me.Controls
            If TypeOf (TB) Is TextBox Then
                CType(TB, TextBox).ReadOnly = False
            End If
        Next

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 12 juillet 2007 à 22:28:54 | Re : Modifier une propriétée dans tous les textbox

damienpasqualinotto

Merci beaucoup c'est cool.
J'avais deja éssayé ça mais sans le "CType" donc ça ne fonctionais pas.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : textbox, code, modifier, tb, propriétée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement à partir d'une TextBox [ par Jupsx ] Bonjour, Alors voici mon code qui permet de générer des documents pdf via une imprimante virtuelle [code=vb]Private Sub Button2_Click(ByVal sender As Modifier valeur d'une clé registre [ par FaonManager ] Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : [code=vb]Dim key As Microsoft Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Code pour indiquer le datasource d'une textbox [ par Pilotex ] Je voudrais saovir comment faire pour que un textbox (text1) soit relier à un DATA1 sans passer par les propriète mais juste avec le code.exemple :Pri Code pays !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment le modifier ? [ par CrowEye ] J'explique pour que ce soit clair ...je suis sur un progz qui fera bloc notes ( banal je sais )et j'aimerai que l'on puisse changer le code pays du cl Comment ecrire dans un TextBox... [ par strangeEvader ] Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBoxqqchose comme cela, mais pour que ca marche: comment creer une Textbox en code [ par horko ] En gros j arrive pas a creer un textbox ou autre label, listbox ... et l attacher a mon form, je cherche a le faire dans le code bien sur.comment cela datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ] Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no Passer des lignes dans le code...?? [ par spliter ] je voudrais savir si c'est possible quand on écrit du code pour un textbox de passer des ligne. par exemple pour un label on écrit « chr(10) » mais po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales