begin process at 2012 02 15 16:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Modifier les propriétés par défaut d'un contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les propriétés par défaut d'un contrôle

vendredi 28 février 2003 à 16:15:16 | Modifier les propriétés par défaut d'un contrôle

GarnetDiAlexandros

Salut

Je voudrais modifier les propriétés par défauts des contrôles. Je m'explique avec un exemple : quand j'ajoute un label sur ma feuille, celui-ci n'est pas en autosize. je voudrais que tous les labels que j'ajoute soit automatiquement en autosize, ou en gras, ou avec une certaine police, etc. Comment faire ?

Garnet
vendredi 28 février 2003 à 16:28:06 | Re : Modifier les propriétés par défaut d'un contrôle

DadaPik

Solution rapide : tu créés ton controle, et tu copies puis colles, ton controle collé aura les même propriété que celui copié, ou alors tu créé un controle ActiveX...

David

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> Je voudrais modifier les propriétés par défauts des contrôles. Je m'explique avec un exemple : quand j'ajoute un label sur ma feuille, celui-ci n'est pas en autosize. je voudrais que tous les labels que j'ajoute soit automatiquement en autosize, ou en gras, ou avec une certaine police, etc. Comment faire ?
>
> Garnet

Cette discussion est classée dans : défaut, contrôle, modifier, propriétés, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier les propriétés d'un contrôle d'une autre fenêtre ? [ par Master ] J'espere que la question est claire. J'ai un Panel dans une fenetre et j'aimerais modifier ses propriétées à partir d'une autre fenêtre. Comment dois Controle OCX ! [ par guilleto ] Voilà !Après de nombreux essais infructueux j'ai enfin réussi à faire un contrôle OCX !Cependant j'ai un léger soucis !!En effet j'ai un contrôle OCX Bouton ajoute données dans un champ [ par sabrina7 ] Bonjour,Je réalise une base de donnée sur Access et je suis à la recherche d'un petit bout de code en VBA me permettant lorsque j'appui sur un bouton Modifier des propriétés d'un programme en exécution à partir d'un autre programme [ par cologo ] Bonjour,     Il faudrait que je puisse contrôler certaines propriétés d'un programme actuellement en exécution sur le PC (par exemple, lire/modifier l Propriétés du contrôle Mainmenu en vb.net [ par TrafMaxime ] Quelqu'un sait comment changer la taille de la police des éléments d'un contrôle MainMenu en vb.net ? Un grand, un très grand merci à qui se donnera aide de contrôle [ par VinceVG ] Salut,    Quand je conçoit un contrôle je voudr Contrôles utilisateurs, propriété [ par kiboumz ] Bonjour,Je me suis crée un contrôle utilisateur qui a, entre autres, 2 boutons et 1 textbox.Ensuite, lorsque je l'utilise dans un autre projet, j'aime Modifier l'imprimante par défaut [ par MichelD33 ] Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de modifier l'imprimante par défaut en VBA pour EXCEL. Je souhaite imprimer un userform sur une imprimante coule PROPERTIES ERROR : Comment gérer un grand nombre de propriétés ? [ par copyrightx ] Bonjour à tous, Comme d'habitude je ne fais que passé Voilà en fait deux problèmes se posent dans la constructio Propriétés Activex [ par m2rtech ] Bonjour,je souhaite paramétrer les valeurs par défaut d'une propriété d'un controle activexen clair, lorsque j'invoque la propriété que j'ai crée suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales