begin process at 2012 02 15 20:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Modifier le registre (distant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le registre (distant)

mercredi 8 juin 2005 à 11:10:23 | Modifier le registre (distant)

hnugotte

Bonjour

Je suis débutant en programmation et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de modifier la base de registre d'un PC DISTANT (en connaissant son ip et en ayant les autorisations).
comme créer ou supprimer des clefs ou des valeurs..et lister toutes les clefs du registre...(?).
Merci

mercredi 8 juin 2005 à 11:53:05 | Re : Modifier le registre (distant)

ShareVB

salut,

regarde RegConnectRegistry et autre RegXXX...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : modifier, distant, registre, clefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message