begin process at 2012 02 15 20:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Modifier le registre (distant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le registre (distant)

mercredi 8 juin 2005 à 11:10:23 | Modifier le registre (distant)

hnugotte

Bonjour

Je suis débutant en programmation et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de modifier la base de registre d'un PC DISTANT (en connaissant son ip et en ayant les autorisations).
comme créer ou supprimer des clefs ou des valeurs..et lister toutes les clefs du registre...(?).
Merci

mercredi 8 juin 2005 à 11:53:05 | Re : Modifier le registre (distant)

ShareVB

salut,

regarde RegConnectRegistry et autre RegXXX...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : modifier, distant, registre, clefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de modifier le registre diastant [ par walmajdoub ] salut depuis un mois je cherche comment modifier le registre distant et pas de solution. SVP j'ai essayé tout les codes sur vbfrance pour modifier le impossible de modifier le registre distant [ par walmajdoub ] salut j'utilise un réseau local de 2 pc avec windows xp pro, compte administrateur sans mot de passe, je veut modifier le registre de l'autre pc avec modifier le registre avec un compte limité ... [ par kalif ] Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que j Modifier le 3ième octect de l'@ ip dans le registre [ par dickyboy ] Bonjour,Nouveau sur le forum, je cherche à modifier le 3ième octet de l'@ Ip dans la base de registre.A l'heure avec VB, je configures à la volée le D Connexion poste distant et base de registre [ par bigfoot75009 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de se connecter a un poste distant sans utiliser de variable, mais uniquement le compte courant ? Je sui Modification de clé de registre [ par legrandg ] Bonjour,Tout d'abord je ne connais rien aux scripts.Voici mon probleme, je cherche a modifier une clé de registre liée a un profil utilisateur et que modifier une valeur dans la base de registre ? [ par paradoxdu74 ] bonjour à tous ! bon voila je suis un débutant et je cherche le moyen d'ajouter une valeur à une clé dans la base de registre (plus particulièrement [VB] Modifier des clés de registre [ par tapagaille ] Bonjour, Je travaille pour le moment à la création et optimisation d'une application permettant, sur une machine donnée, de lister les personnal folde Modification base registre poste distant [ par flopad ] Bonjour,pour une modif conséquente au niveau de mon parc info, je dois via un code désactiver le proxy sur tous les pc.Pour cela, j'ai le code suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales