begin process at 2012 02 14 17:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Modifier la résolution d'une image.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la résolution d'une image.

lundi 29 octobre 2007 à 19:33:14 | Modifier la résolution d'une image.

rammstein681

Bonjour,

Je cherche un code qui permet de modifier la résolution d'une image (passé de 96 à 300 DPI par exemple).

Merci d'avance pour votre aide

Olivier.

Cette discussion est classée dans : image, modifier, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle PictureBox ??? [ par sukhoi03 ] Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF Modifier la résolution [ par patou100 ] Bonjour,Comment fais t'on pour modifier la résolution de windows au lancement d'une form? (je veux passer en 800*600 au lancement)Merci Modifier la taille d'une image [ par Mad ] Bonjour,j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpgobtenir la largeur et la hauteur de la photosreduire ces valeur de moitiépuis de sa Résolution d'une Image(Taille) [ par MEGATRIX ] J'ai une image chargée dans un controle image comment je pourai connaitre la taille de l'image chargée dans ce controle, jne veux pas la taille du con Résolution et taille d'une image [ par dany108 ] Bonjour à tous,j'aimerai lire la taille et la résolution d'une image depuis mon appli mais sans passer par par un contrôle Kodak ou machin chose comme modifier l'image de fond d'une form [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur je souhaiterait savoir si il est possible de changer les image de fond de ma form en des que je clike sur un commandbutton. J'ai Modifier une image en cours d'execution [ par goldensteph ] Salut !J'aimerais savoir comment on peut faire pour modifier une image au cours de l'execution d'un programme ?Ex: j'ai un programme qui lorsqu'on cli Modifier une image au survole de la souris [ par mddahmed ] Tout est dans le titre je cherche a savoir comment faire pour modifier une image quand elle est survolé merci d'avance modifier la propriété picture d'Une form [ par cricri_b34 ] J'ai essayer de créer un programme qui fait apparaitre l'image sélectionné dans une nouvelle fenêtre.pour cela, je pensais me servir de la propriété p Pb d'impression avec Setpixel [ par aldebarre ] Bonjour J'utilise l'api setpixel pour modifier la couleur de certaines zone d'une image se trouvant ds un picturebox mais mon souci est que quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales