begin process at 2012 02 16 18:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Modifier le résultat d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le résultat d'une requête

mardi 14 février 2006 à 16:43:36 | Modifier le résultat d'une requête

digger23

Bonjour,

est-ce possible de modifier la valeur d'un champ dans un adodb.recordset sans directement modifier la valeur dans les tables, ceci dans un but d'affichage de valeur dans un report autre que celle enregistrée dans la base de donnée.

D'avance merci de votre aide.

mardi 14 février 2006 à 18:34:15 | Re : Modifier le résultat d'une requête

bernie666

Bonjour

J'ai abandonné le recordset pour le dataSet mais pour les vagues souvenirs qu'il me reste il est possible d'afficher ce que tu veux etant donné que c'est pour un affichage. => Tu recuperes la valeure désirées de ton recordset que tu stocks dans une variable et que tu peux changer à ta guise ...

J'espere que j'ai pu t'avancer sur ton probleme ^^

Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : valeur, modifier, résultat, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si résultat d'une requête a la valeur NULL ? [ par arystoc ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un module en vb6 qui accède à une base de données Accès. Lorsque je lance une requête de sélection pour Probleme récupération de la valeur d'un résultat d'une requête select [ par yokulan ] Bonjour à tous,Je cherche a récupérer la valeur d'un résultat d'une requête select.Actuelement j'utilise un recordset. ça marche mais je me demandais Insérer une valeur nulle dans la requête d'un dataadapter [ par BliZcode ] Bonjour,J'ai une requête d'insertion appelée "InsertQuery" que j'ai créé dans un TableAdapter et qui attend essentiellement des paramètres de type str vb [ par zuddap ] Bonjour a tous j'ai créé un programme qui va me permettre de créé, modifier .... des client. Mon problème se situe au niveau de modifier, je désir que Problème de restriction sur requête [ par Famas54 ] Bonjour,Je cherche sans succès à mettre en place dans une requête SELECT une restriction ou la valeur d'un champs influencerait celle d'un autre champ insérer le résultat d'une requète dans une textbox [ par lolodero ] Bonjours a tous,je voudrais insérer le résultat d'une requête dans une textbox.je travaille sous access 2007 et ma requête est en SQL.le résultat de l Utiliser la valeur d'une requête SELECT dans du VBA [ par Famas54 ] Je chercher à réutiliser la valeur d'une requête SELECT nommée "query_nbr_noind_a_parametrer":SELECT Count("NoInd") AS nombrenoindarenseignerFROM Noin Prise en compte valeur liste déroulante dans requête [ par bluntz54 ] Bonjour à tous, je souhaite créer une requête à partir d'un formulaire sur lequel se trouve une liste déroulante dont la valeur sélectionnée doit être port serie [ par nico621985 ] bonjour,Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur.Pour cela, dans une form j'ai introduis des comb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales